monfoot69
monfoot69

Causeries D1 (2ème partie) - Les COACHS reviennent sur leur match du week-end


Rédigé le Mardi 6 Février 2018 | Lu 1007 commentaire(s)

Les entraîneurs de D1 reviennent leur match du week-end...



>> TOUTES LES RÉACTIONS VIDÉOS DE SO PONT DE CHERUY-HAUTS LYONNAIS B...

Eric SALIGNAT (ent FC Pontcharra Saint-Loup, victoire contre ES Lamure) : « Trois points importants... »
"On a pris trois points importants pour la suite du championnat compte tenu que dans le même temps, La Trinité et Ménival se sont affrontés. On prend donc un peu d’avance sur certains concurrents directs. Malgré le score, ça n’a pas été facile contre Lamure. Je tiens d’ailleurs à féliciter cette équipe qui ne lâche rien. On va désormais préparer notre match en retard à Haute-Brévenne. On sait que ça sera compliqué mais si on réussit à prendre les trois points, on redeviendra leader."

Khalil NECHAD (FC Ménival, défaite à ES Trinité) : « Beaucoup de regrets… »
"Aujourd'hui, j'ai beaucoup de regrets. Si nous avions voulu contrarier cette belle équipe, il aurait fallu proposer autre chose. Je remercie le club de la Trinité pour son accueil. Je tiens également à féliciter les acteurs de cette rencontre pour leur comportement exemplaire."

Rémy BERNARD (AS Craponne, victoire contre ES Saint-Priest) : « Répéter ce genre de performance… »
"C'est une belle victoire face à un adversaire direct dans la lutte pour le maintien. Nous sommes restés dans la continuité de ce que nous avions proposé la semaine dernière. Nous avons montré beaucoup d'envie et de maîtrise collective. Cette victoire nous relance complètement pour le maintien. Par contre, il faudra répéter ce genre de performance pour espérer sortir de la zone rouge."

Zaïdi DEBBOUS (Ent US Loire, victoire contre Sud Azergues) : « Nous allons appeler le club pour avoir des nouvelles… »
"Je ne souhaite pas faire de commentaire sur le match. Je veux simplement souhaiter un bon rétablissement au joueur numéro douze de Sud Azergues. Quand un joueur se casse la jambe sur un terrain, c'est très dur de continuer à jouer. Nous allons appeler le club pour avoir des nouvelles."

Zinedine DRAIDI (ent US Vaulx, victoire contre Feyzin CBE) : « Une belle copie… »
"Je savais cette équipe était très au point offensivement. Nous avions pris la décision d’attendre nos adversaires le plus haut possible. Sachant qu’ils ne joueraient pas contre nature, qu’ils attaqueraient et nous laisseraient des espaces dans leur dos. On a fait une bonne entame de match en respectant à la lettre les consignes. Le tournant pour Feyzin a été ce penalty manqué. Ensuite, nous avons nous aussi obtenu un penalty que l’on a transformé. On a su résister aux assauts des Feyzinois en répliquant par des contres tranchants. Mes joueurs ont fourni de gros efforts et bien suivi le schéma tactique. Ils ont rendu une belle copie et je les félicite."

Abdel AMSAL (co-entraîneur AS Manissieux, victoire à Chazay FC) : « Globalement mérité contre une équipe pas à sa place… »
"Globalement, notre victoire est méritée. Les vingt premières minutes ont été à notre avantage et on aurait mérité de mener deux buts à zéro au moins. Mais on se fait piéger en contre. Heureusement, nous parvenons à revenir au score avant la pause. On a dominé ensuite et sommes parvenus à marquer le but victorieux, face à une belle équipe de Chazay, qui n’est pas à sa place dans ce championnat."

Recueillis par BR&MB

Zinedine Draidi, l'entraîneur de l'US Vaulx
Zinedine Draidi, l'entraîneur de l'US Vaulx



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions