monfoot69
monfoot69

Causeries D1 - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Mardi 30 Janvier 2018 | Lu 980 commentaire(s)

Les entraîneurs de D1 reviennent leur match du week-end...



>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS DE FC MENIVAL-FC MIONS SUR MONFOOT69TV…

Lionel TALON (ent Hauts-Lyonnais, victoire à US Vaulx) : « Un super gardien en face… »
"Nous avons abordé ce match avec sérieux et application. Ce qui nous a permis de nous créer beaucoup d’occasions. Mais nous sommes tombés sur un super gardien, qui a retardé l'échéance jusqu'au milieu de la deuxième mi-temps. Continuons à reproduire ces mêmes prestations pour les matchs à venir."

Zinedine DRAIDI (ent US Vaulx, défaite contre Hauts-Lyonnais B) : « Que notre vaillance à opposer… »
"Nous avons rencontré une très belle équipe de Hauts-Lyonnais, très au point physiquement et tactiquement, de surcroît leader invaincue depuis une saison et demi. Difficile donc pour nous de lutter, avec une formation remaniée par rapport à notre première partie de saison en raison de départs, en plus de joueurs non prêts physiquement en ce moment. Dans ces conditions, nous n’avons eu que notre vaillance à opposer à nos adversaires. Je tiens à saluer la performance de notre gardien Tarek sans qui l’addition aurait pu être bien plus salée. Je le remercie pour tout ce qu’il a accompli à son poste et tout ce qu’il a apporté à notre équipe. C’est une fierté pour moi de l'avoir coaché. Il est pétri de qualités sur le terrain comme dans la vie. Un exemple à suivre."

Belgacem SENOUSSI (ent CO Saint-Fons, nul à ES Saint-Priest) : « Déçu du niveau de certains… »
"Nous perdons clairement deux points aujourd'hui malgré une production moyenne. Nous n'avons pas concrétisé nos trois grosses occasions. L'entente de Saint Priest aurait même pu l'emporter en fin de match en frappant sur le poteau. Notre manque de réalisme pose problème alors que nous pensions l'avoir résolu. Je suis déçu de ce match et du niveau de certains. Nous nous sommes déplacés à treize, mais j'espère récupérer du monde afin d'effectuer des changements samedi prochain."

Stéphane DELALE (ent Sud Azergues Foot, défaite à AS Minguettes B) : « Trop absents des débats… »
"Aujourd'hui, nous avons été beaucoup trop absents des débats. Nous avons clairement manqué d'agressivité et de réussite dans le dernier geste. Pourtant, nous avons eu un nombre important d'occasions. Je tiens à féliciter cette belle équipe des Minguettes, qui a su profiter des espaces et marquer a des moments clés."

Alex BERTHOD (ent Chazay FC, nul contre FC Corbas) : « Tous les points sont bons à prendre… »
"Tous les points sont bons à prendre dans la lutte pour le maintien. On aurait pu gagner aujourd’hui, mais on égalise à la dernière minute. Le match nul est donc logique. Je souhaite une bonne fin de saison à Corbas qui mérite de jouer le haut du tableau. Je félicite aussi Karim (ndlr Allouche) pour sa première victoire avec notre réserve."

Khaled SEFFIH (ent ES Saint-Priest, nul contre CO Saint-Fons) : « Équitable… »
"Ce fut un bon match de reprise. Les consignes ont été respectées. Nous marquons rapidement mais malheureusement, sur une erreur individuelle, Saint Fons égalise. La seconde période a été contrôlée de part et d'autre. Je considère ce match nul comme étant équitable."

Remy BERNARD (ent AS Craponne, victoire contre SO Pont de Cheruy) : « Le score aurait pu être plus large… »
"Nous avons réalisé une belle performance face à une grosse cylindrée de la poule. L'équipe a été solidaire durant toute la rencontre. Malheureusement nous n'avons jamais réussi à tuer le match, malgré de nombreuses opportunités. Le score aurait pu être plus large."

Fred NAVARRO (ent SO Pont de Cheruy, défaite à AS Craponne) : « Mes choix n'ont pas été payants... »
"C’est une grosse déception d’avoir perdu contre une équipe qui a tout mis en œuvre pour nous mettre en difficulté, avec une grosse d’agressivité et beaucoup de solidarité. Bravo à elle. De notre côté, nous n’avons pas su mettre l’implication que notre projet de jeu nécessite, même si je pense que nous nous sommes créés beaucoup d’occasions. Mais mes chois n’ont pas été payants. Malgré tout, j’ai été très heureux de revenir dans un club ou j’ai passé dix ans et ou je compte encore pas mal de vieux amis."

Abdel AMSAL (co-ent AS Manissieux, nul à ES Lamure) : « Un bon point de pris… »
"C’est un bon point de pris dans des conditions catastrophiques. On a légèrement dominé la première période et on mène à la pause, même si les occasions ont plutôt été pour Lamure avec de grands ballons devants. On a subi ensuite en deuxième mi-temps, avec beaucoup de duels et… toujours de ballons qui passent au dessus de nos têtes. Mais on a su répondre présent face à une équipe vaillante."

Recueillis par BR&MB

Abdel Amsal, le co-entraîneur de l'AS Manissieux
Abdel Amsal, le co-entraîneur de l'AS Manissieux



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions