monfoot69
monfoot69

Causeries D2 (1ere partie) - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Lundi 19 Mars 2018 | Lu 1777 commentaire(s)

Les entraîneurs de D2 reviennent sur leur match du week-end...



Laurent LA MATTINA (ent Chassieu-Décines FC B, défaite à ASVEL) : « Un mauvais match dans l’état d’esprit… »
"Nous avons fait une mauvaise prestation dans l’état d’esprit. Bravo à l’ASVEL qui a mérité sa victoire. Il va falloir être capable de se faire mal collectivement si on veut gagner des matchs."

Rachid TAMINDJOUTE (ent CS Verpillière, victoire à AS Buers) : « Encore une énorme partie de ma défense… »
"Le groupe a fait une très bonne première mi-temps ou les joueurs ont respecté les consignes pour vite se rendre le match un peu plus facile que prévu. En deuxième période, on a fait le dos rond et ma défense a encore fait une énorme partie. La dynamique est bonne avant de recevoir les leaders le week-end prochain. Je suis fier de mes joueurs."

Raphael CHIAGANO (ent ASVEL, victoire contre Chassieu-Décines FC B) : « Nous avons su être patients et organisés »
"Nous avons globalement bien maîtrisé le match face à une belle équipe de Chassieu. Nous avons su être patients et organisés. Notre avant-centre Djamel marque trois buts, ce qui libère toute l'équipe. C'est une belle opération mathématique car ce soir nous sommes leaders. Mais la route est encore longue. Pour preuve, la semaine prochaine, une rencontre difficile nous attend face à Saint-Quentin-Fallavie,r une équipe de joueurs talentueux qui nous avait posé beaucoup de problèmes à l'aller. Je félicite l'arbitre, ainsi que nos adversaires, qui ont bien organisé la rencontre. J'ai une pensée également pour nos supporters, toujours présents afin de nous soutenir."

Samir BENSLIMANE (ent AS Villefontaine, défaite à Chambost-Allière Saint-Just) : « Certains ont laissé leurs couilles à la maison, d'autres leur cerveau... »
"Nous sommes tombés face à des adversaires qui jouaient leur peau dans la poule. Ils nous ont imposé un défi physique et nous ont provoqué tout le match. Et malgré le fait que j'avais prévenu mes joueurs, nous sommes tombés dans le panneau. Nous avons été réduit à dix au bout de vingt minutes de jeu. Ce qui nous a compliqué la tâche. Nous avons été fébrile derrière et trop tendre au milieu. Nous avons marqué trois buts mais notre inefficacité devant le but nous a coûté cher. Nous nous procurons à peu près quinze occasions par match. Certains ont laissé leurs couilles à la maison, d'autres leurs cerveaux, certains les deux. Je félicite Chambost pour sa victoire méritée."

Maxime HUMBERT (ent Chambost Allières Saint-Just, victoire contre AS Villefontaine) : « Un scénario de fou… »
"C’est une magnifique victoire dans un match au scénario fou. Tout d'abord, félicitations à nos adversaires qui sont la meilleure équipe de notre poule et à qui je souhaite le meilleur en coupe du Rhône et en championnat dans la course à la montée en D1. Nous avons fait aujourd’hui le match qu'il fallait en respectant les consignes en se donnant à 200%. Nous n'avons pas renoncé, même si nos adversaires sont revenus à trois partout à huit minutes de la fin. Nous avons marqué à la quatre-vingt septième le but vainqueur. Ils nous restent six matchs. Mais quoi qu'il arrive, mes joueurs peuvent être fiers de leur progression, du jeu et du plaisir qu'ils proposent à chaque match à nos supporters de plus en plus nombreux."

Guillaume PASSINGE (ent FC Saint-Romain de Popey, victoire contre JS Irigny) : « Une victoire qui nous redonne espoir... »
"C'est une victoire qui nous redonne de l'espoir dans la course au maintien. La première période a été plutôt à notre avantage mais nous ne réussissons pas ouvrir le score. Ce fut le cas en seconde mi-temps. Nous avons baissé de régime et nous avons subi dans les vingt-cinq dernières minutes malgré un adversaire réduit à dix. Et pourtant nous avons tenu le score dans une seconde période hachée. Un déplacement difficile nous attend la semaine prochaine à Genas."

>> VOIR TOUS LES RESUTATS ET LES BUTEURS DU WEEK-END...

BR&MB




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions