Causeries D2 (1ere partie) - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Mercredi 16 Mai 2018 | Lu 998 commentaire(s)

Les entraîneurs de D2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



D2 - 21ème journée

Lotif DRAIDI (ent O Saint-Quentin, victoire contre Cheminots de Vaise) : "Huit buts"
« Dans un match sans enjeu, nous avons su être sérieux et respecter notre adversaire. La rencontre s’est déroulée dans un très bon état d’esprit. Félicitations à mon attaquant Bouhaom qui a marqué huit buts. »

Rachid TAMINDJOUTE (CS Verpillière, défaite contre FC DOMTAC B) : "Quelques consignes n'ont pas été respectées"
« L’enjeu a primé sur le jeu. On a manqué de rythme dans les trente dernières minutes pour pouvoir déstabiliser l’adversaire. Quelques consignes et fondamentaux n’ont pas été respecté. On reste dans la course à la montée. La finale se jouera à Vaulx Olympique dans quinze jours. On va lutter jusqu’au bout. »

David PEREZ (ent Stade Amplepuis, victoire face à EVS Genas) : "Un succès synonyme de titre de champion"
« L'accession en D1 validée la semaine précédente, le groupe libéré de toute pression était bousculer pendant les vingt premières minutes par une formation de Genas très joueuse qui ouvrait logiquement la marque... Passé l'orage, mon équipe reprenait le contrôle du match en finissant nettement mieux la première période, récompensée par une égalisation. Désireuse d'aller chercher la victoire, les garçons auront parfaitement maîtrisé la seconde période, ponctuée par deux nouveaux buts. Ils ont pratiqué un football appliqué, facilité par la qualité de l'adversaire qui aura toujours cherché à jouer... Un succès synonyme de titre de de champion suite à la victoire de Domtac à La Verpilliere qui vient récompenser notre très belle saison... Un grand merci à Genas et son staff pour l'accueil réservé. Ça fait vraiment du bien de rencontrer des équipes à l'état d'esprit irréprochable...»

Nicolas CROZET (ent US Vénissieux, victoire contre FC Pays de l’Arbresle) : "Une météo frustrante"
« C’était un bon match sans enjeu qui s’est déroulé dans un bon état d’esprit des deux côtés, malgré une météo frustrante pour un mois de mai. Bravo aux joueurs. »

Samir MERABET (ent Lyon-Croix-Rousse Foot, victoire contre FC Sud-Ouest) : "Un état d'esprit irréprochable"
« Le match s’est très bien déroulé avec tous les ingrédients pour l’emporter. Avec un état d’esprit irréprochable, mes joueurs ont fait preuve de sérieux, d’envie et de détermination. Après l’ouverture du score à la première minute de jeu, et l’envie de bien faire, nous rentrons aux vestiaires à 3-0. Les joueurs étaient conscients que la montée était proche et qu’il était interdit de passer à côté. La seconde période a été géré avec un quatrième but. Je suis fier de tous les garçons. C’est un super groupe. »

Anis JEMEI (ent ASA Villeurbanne, victoire contre le CASCOL) : "Un retour en Ligue à terme..."
« Nous sommes contents d’avoir validé notre montée aujourd’hui face à une équipe du CASCOL à qui il manquait beaucoup de joueurs. Mon groupe s’est fait plaisir en jouant au foot et en marquant beaucoup de buts. J’espère que le club continuera sa progression et sa reconstruction avec un retour en Ligue à court ou moyen terme. Je félicite encore une fois tous les joueurs du club et plus particulièrement mon adjoint Mohamed et les vieilles casseroles qui se reconnaîtront. Ainsi que toute l’équipe dirigeante et le président qui m’ont fait confiance depuis je suis arrivé au club. »

MB&BR

>> VOIR TOUS LES RÉSULTATS ET LES BUTEURS DU WEEK-END...

Anis Jemei et l'ASA Villeurbanne seront en D1 la saison prochaine
Anis Jemei et l'ASA Villeurbanne seront en D1 la saison prochaine