monfoot69
monfoot69

Causeries D2 (1ere partie) - Les COACHS reviennent sur leur match du week-end


Rédigé le Mercredi 7 Février 2018 | Lu 1313 commentaire(s)

Les entraîneurs de D2 reviennent leur match du week-end...



Yorick BABA-AISSA-VINCENT (ent FC Rive Droite, défaite contre US Vénissieux) : « La période est compliquée pour nous… »
"Cette défaite est tout à fait logique au vu de notre prestation. Malgré le bon état d’esprit affiché par mes joueurs, j’ai rarement vu un déchet technique aussi important. A partir de là, il est utopique d’espérer mieux contre une bonne équipe de Vénissieux. Le score aurait même pu être plus lourd. La période est compliquée pour nous. On va devoir se ressaisir rapidement."

Bertrand BURNIER (ent FCP Abreslois,victoire contre FC Sainte-Foy les Lyon) : « Su forcer notre destin
"Après deux mois sans match de championnat, il était important de redémarrer par une victoire. C'est chose faite. mais la victoire fut longue à se dessiner. Dans une rencontre très équilibrée, nous avons su forçer notre destin et faire basculer le match en notre faveur."

Alberto DA ROCHA (ent AS Chandieu-Heyrieux, nul à AS Villefontaine) « On aurait même pu marquer en fin de match
"C'est toujours particulier de jouer une belle équipe comme Villefontaine, surtout cette saison. Car ce groupe a au moins deux niveaux au dessus ! Mais mes joueurs ont été exemplaires dans leur implication et leur rigueur, démontrant des convictions durant tout le match. Sachant que j'avais du revoir mes plans en dernière minute à cause de deux joueurs malades. Notre objectif premier était de ne pas prendre de but trop rapidement et de bien négocier la première relance, si possible vers l'avant, afin de perturber nos adversaires en faisant remonter leur bloc. La première période a quand même été à leur avantage, sans que nous ne souffrions trop, excepté sur deux occasions. La deuxième s'est curieusement équilibrée et nous sommes restés compacts jusqu'à la fin du match. Avec un brin de réussite, nous aurions même pu marquer dans les arrêts de jeu. Le nul me semble justifié au final, face à une formation de Villefontaine d'une correction exemplaire sur et en dehors du terrain."

Yoann LONGEFAY (ent Ent Odenas-Charentay, victoire à AS Rhodanienne) : « On reste dans le quatuor de tête… »
"Après la contre-performance de la semaine dernière et malgré quelques absences, les joueurs ont fait preuve de caractère pour aller chercher une victoire importante pour nous. Elle nous permet de rester dans le quatuor de tête."

Arnaud SERETTE (ent CS Méginand B, nul contre US Millery-Vourles B) : « La mini-trêve va nous faire du bien… »
"Ça a été encore une prestation bien terne ce week-end. Nous avons cruellement manqué de concentration en début de match et avons fait beaucoup trop de cadeaux. Nous offrons encore trois buts en moins de vingt minutes. Dans ces conditions, il est difficile d'obtenir des résultats positifs. Heureusement, nous nous sommes accrochés et avons su trouver de la solidarité pour égaliser en fin de match. Ce score inespéré n'est pas du tout mérité. Mais on le prend quand même volontiers. La mini-trêve va nous faire le plus grand bien. Nous avons trois semaines de travail devant nous pour retrouver les valeurs qui ont fait notre force sur la première partie de saison."

Nicolas CROUZET (ent US Venissieux, victoire contre FC Rive Droite) : « Plus qu’à aller chercher la huitième victoire… »
"Nous avons fait un bon match aujourd’hui, tant pour ce qui est du que dans le contenu, dans la continuité de celui que nous avions réalisé la semaine dernière. Mais en améliorant quelques petits points comme la maîtrise du ballon. Il nous reste maintenant à aller chercher cette huitième victoire synonyme de maintien. Je félicite mes joueurs pour le résultat et pour leur prestation."

Haroun GHEZZAL (ent CASCOL, victoire à AS Saint-Martin en Haut) : « Su profiter d’une erreur adverse… »
"Nous remportons ce match à la quatre vingtième minute, un but à zéro, grâce à Yassin Bessas. Ce fut, dans l'ensemble, une bonne rencontre de tout le groupe. Nous avons évolué face à une bonne équipe de Saint-Martin-en-Haut. Nous avons su profiter d'une erreur adverse. Je félicite mes joueurs pour cette victoire."

Lotfi DRAIDI (ent O Saint-Quentin, victoire contre ES Charly) : « Je dédie cette victoire à Désiré Kotto… »
"Je suis content de cette victoire face à une belle et accrocheuse équipe de Charly. Ce match va nous permettre de nous éloigner de la zone de relégation. Mais également de nous rapprocher du peloton de tête. Je félicite mes joueurs. Je dédie cette victoire à Désiré Kotto qui passe des moments difficiles à l'hôpital."

Recueillis par BR&MB

Alberto Da Rocha et son équipe de l'AS Chandieu-Heyrieux sont allés réaliser une grosse performance sur le terrain de l'AS Villefontaine
Alberto Da Rocha et son équipe de l'AS Chandieu-Heyrieux sont allés réaliser une grosse performance sur le terrain de l'AS Villefontaine



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions