monfoot69
monfoot69

Causeries D2 (2ème partie) - Les COACHS parlent de leur match du week-end


Rédigé le Mercredi 31 Janvier 2018 | Lu 1202 commentaire(s)

Les entraîneurs de D2 reviennent leur match du week-end...



Emile ALLIBRANDI (ent ES Charly, défaite contre Chassieu-Décines FC B) : « Insuffisant dans la finition… »
Pour cette première journée retour on accueillait le premier de la poule. On pensait faire un coup chez nous pour se rapprocher du top trois. Mais on a été insuffisants dans la transmission et surtout dans la finition. Quand on a trois occasions franches à un partout et que nos joueurs offensifs ne finissent pas le travail, on ne peut qu’être punis. C’est ce qui s’est passé en fin de match en fin de match ou notre adversaire lui, contrairement à nous, a été réaliste. La deuxième partie de championnat s’annonce difficile pour nous.

Laurent LAMATINA (ent Chassieu-Décines FC B, victoire à ES Charly) : « La victoire fait plaisir… »
"J’étais absent à ce match pour raisons professionnelles. Mais la victoire fait évidemment plaisir et nous permet d’avoir un peu d’avance sur nos concurrents pour a montée. On doit continuer et essayer d’enchaîner les victoires."

Karim KAROUN (ent O Saint-Genis Laval B, victoire à Chambost-Allière Saint-Just) : « Ça fait plaisir… »
"Ça fait plaisir de renouer avec la victoire ! Le retour de six joueurs dans l’effectif nous a bien aidé dans un match compliqué sur un des derniers terrains en stabilisé du monde ! Mais l’essentiel est la victoire et les trois points."

David PEREZ (ent Stade Amplepuis, victoire à AS Portugais de Saint-Fons) : « Un bon match de reprise… »
"Ca été un bon match de reprise. L’équipe a fourni une grosse première période en développant un football offensif avec beaucoup de bonnes intentions et des phases de jeu très intéressantes. Le travail était fait à la pause (4-0). La suite a été plus poussive et moins maîtrisée face à un adversaire plus entreprenant. Au final, c’est un large succès qui nous permet de repartir sur de bonnes bases. Continuons sur notre lancée pour continuer le travail."

Samir CHEKKI (ent Caluire SC B, nul à FC Vaulx C) : « Quelques regrets quand même… »
"C’était un match de reprise très serré dans le jeu face à une bonne équipe de Vaulx. J’ai quelques regrets car on a eu deux belles occasions. Mais le nul est mérité et place à notre prochain match à domicile contre le FC Lyon."

Maxime HUMBERT (ent Chambost-Allières-Saint-Just, défaite contre O Saint-Genis Laval B) : « Je pense que nous dérangeons à ce niveau ! »
"Ce résultat est décevant tant nous avions bien entamé le match. Mais malgré notre domination, nous avons perdu le fil de la rencontre. Nous sommes tombés sur un adversaire qui a bien défendu et qui a su exploiter les occasions offertes par nos erreurs et par des faits de jeux surprenant. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre. Mais beaucoup de chose tourne en notre défaveur ces dernières semaines lors de matchs importants. Aujourd'hui, je m'interroge et je pense que nous dérangeons à ce niveau à cause de notre terrain en ghorre et de notre éloignement. J'espère me tromper. Mais j'ai l'impression qu'un grand nombre de personnes aimerait nous voir descendre. Par contre, vous pouvez compter sur nous pour nous battre jusqu'au bout et ne rien lâcher afin d'aller chercher notre maintien en D2."

Haroun GHEZZAL (ent CASCOL, victoire à CS Ozon) : « L’arrivé de Samy Sahamla nous fait du bien… »
"On a fait un bon match chez un concurrent direct au maintien. Les joueurs ont respecté les consignes. Nous sommes désormais sur une bonne dynamique de groupe et l’expérience de Samy Sahamla, arrivé dans l’équipe récemment, nous fait le plus grand bien."

Hani EL GASMI (ent ES Genas, nul contre FC DOMTAC B) : « Une belle solidité défensive… »
"Le nul est mérité pour les deux équipes sur l’ensemble du match, même si on touche deux fois la barre. Mais nous n’avons globalement pas su être efficace devant la cage. On a compensé par une belle solidité défensive. Je souhaite bonne chance à DOMTAC pour la suite."

Recueillis par NR&MB

Maxime Humbert est en colère
Maxime Humbert est en colère



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions