monfoot69
monfoot69

Causeries D2 (2ème partie) - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Lundi 19 Mars 2018 | Lu 1372 commentaire(s)

Les entraîneurs de D2 reviennent sur leur match du week-end...



Hamza CHAIB (ent GS Chasse, victoire à O Sathonay) : « Je pense qu’on peut le faire… »
"C’est encore une victoire qui fait du bien et qui nous permet de sortir de la zone de relégation. A nous de continuer sur notre lancé et de ne rien lâcher. Après une première mi-temps très compliquée, on a su relever la tête en deuxième en mettant beaucoup plus d'envie et de rythme. Maintenant, il nous reste encore des matchs pour pouvoir espérer rester en D2. A nous de bien les préparer car on est loin d'être maintenus. Mais je crois en mes joueurs et je pense qu'on peut le faire."

Hani EL GASMI (ent ES Genas, victoire à AS Portugais de Saint-Fons) : « Une victoire qui a mis du temps à se dessiner… »
"C'est une victoire qui a mis du temps à se dessiner, malgré encore une fois les multiples occasions que l'on s'est procurées. On a dû attendre les vingt premières minutes de la seconde période pour dérouler et marquer cinq buts. Ensuite, devant la cage, on fait les mauvais choix en étant beaucoup trop brouillons dans les trente derniers mètres.
Ça reste quand même une victoire qui nous laisse toujours dans la course à la montée. Je souhaite bon courage et bon rétablissement au joueur qui s'est blessé et qui est parti avec les pompiers
."

Jérôme HERNANDEZ (ent FC Sévenne, victoire à FC Val Lyonnais B) : « Ça n'a pas été facile… »
"Nous nous devions d’enchaîner pour rester au contact et cela n’a pas été facile. Nous rentrons à la pause à zéro-zéro à cause d’un manque de réalisme. Mais nous avons rapidement marqué en deuxième mi temps, avant de gérer la fin de match. Le rendez-vous de dimanche prochain sera important pour la suite. J'ai confiance en mes joueurs pour répondre présents, c’est pour ces matchs à enjeu que l’on joue au foot."

Samir CHEKKI (ent Caluire SC B, défaite à AS Saint-Forgeux) : « Un terrain pour les vaches… »
"Ça a été un match très compliqué avec beaucoup d'absences de joueurs. On est dans le dur en ce moment mais il va falloir se remobiliser pour pouvoir se maintenir. Et j'aimerais rajouter que l'on a joué sur un terrain très difficile plutôt approprier pour les vaches."

Bouba DIALLO (ent FC Sud-Ouest 69, victoire à CS Ozon) : « On se devait de renouer avec la victoire… »
"On se devait de renouer avec la victoire coute que coute. On avait donc à cœur de gagner ce match pour nous redonner le moral. On est venu avec cette intention et reparti avec les trois points. La mission est accomplie et je félicite les joueurs."

Loup DURET (ent FC Sainte-Foy les Lyon, victoire contre FC Rive Droite) : « J'attendais une grosse réaction de mes joueurs... »
"J'attendais une grosse réaction de la part de mes joueurs après notre non match de la semaine dernière. C'est chose faite. Je félicite mes joueurs pour l'investissement qu'ils ont mis. Je pense que notre victoire est méritée malgré les arrêts décisifs de notre gardien. Je regrette néanmoins notre manque de lucidité pour marquer ce troisième but qui nous aurait définitivement mis à l'abri. Par ailleurs, nous devons nous montrer plus matures dans la gestion de nos matchs. La route vers le maintien est encore longue. Et pour ce faire, nous devons garder un état d'esprit irréprochable au vu de notre situation. Enfin, je déplore la perte de trois joueurs sur blessures qui viennent remplir une infirmerie déjà bien garnie. Je veux voir tous les joueurs valides aux entraînements cette semaine. Nous devons prendre conscience que nous avons besoin de tout le monde dans l'optique du maintien."

Jérôme GAVRICHE (ent AS Saint-Forgeux, victoire contre Caluire SC B : « Nous nous devions de gagner... »
"Nous confirmons la victoire acquise à l'extérieur la semaine dernière. Dans l'optique du maintien, nous nous devions de gagner ce match. Et c'est chose faite, d'autant plus sur un terrain gras et bosselé. Il nous reste six rencontres très difficiles à jouer, à commencer par celle de la semaine prochaine face à Lyon-Vaise. Nous devons continuer à travailler à l'entraînement et tout donner sur le terrain. Et, pour évoluer à ce niveau la saison prochaine, nous devons engranger un maximum de points."

Bertrand BURNIER (ent FCP Arbreslois, défaite à O Saint-Genis Laval B) : « Un match à vite oublier… »
"C’est un match à vite oublier. Rien n’a tourné en notre faveur aujourd’hui. Bravo à Saint-Genis Laval."

>> VOIR TOUS LES RESUTATS ET LES BUTEURS DU WEEK-END...

BR&MB

Hamza Chaïb, l'entraîneur du GS Chasse
Hamza Chaïb, l'entraîneur du GS Chasse



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions