Causeries D2 (2ème partie) - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Mercredi 11 Avril 2018 | Lu 1143 commentaire(s)

Les entraîneurs de D2 reviennent sur leur match du week-end...



R3 - 17ème journée

Haroun GHEZZAL (ent CASCOL, nul contre FC Sévennes) : « De bon augure pour la saison prochaine… »
"Nous avons fait une bonne entame de première mi-temps. En deuxième période, la rencontre a aété équilibrée tactiquement et nous étions bien en place. Nous aurions pu l'emporter, tout comme Sévenne. Je félicite mon groupe pour sa deuxième partie de saison, sans défaite en 2018. C'est de bon augure pour la saison prochaine."

Ahmet GHARBI (ent AS Buers, défaite à AS Saint-Romain de Popeys) : « L’AS Buers a laissé passer sa chance de monter… »
"Suite à de nombreuses blessures et suspensions, nous nous sommes déplacés à onze. Nous avons voulu jouer la monter jusqu’au bout. Mais comme la saison dernière, l’AS Buers a laissé passer sa chance de monter."

Hani EL GASMI (ent ES Genas, victoire contre O. Vaulx) : « Je savais qu'on aurait un match difficile… »
"Je suis parti avec une équipe essentiellement composée de U19 et pas mal de blessés afin de renforcer notre équipe réserve qui doit assurer sa montée. Je savais qu'on allait avoir un match difficile contre l'Olympique de Vaulx qui lutte pour le maintien. On prend un but au bout de eux minutes de jeu. Ce qui est malheureusement récurrent chez nous ces derniers mois hélas. Puis on est mené deux-un en début de deuxième période. Mais on a commencé à poser le jeu à ce moment là pour finalement nous imposer quatre buts à deux."

Julien IDMONT (ent Beaujolais Foot, victoire contre FC Sud-Ouest) : « Je ne peux qu’être fier de mes joueurs… »
"Comment ne pas être fier de mes joueurs sur cette incroyable dépense d’énergie du jour ? Après une entame de match catastrophique, due essentiellement à une très bonne équipe de Sud-Ouest qui aurait mérité d’ouvrir le score, nous avons pris un rouge au bout d'une demie heure ! Sans paniquer et en étant hyper efficace, nous obtenons les trois points avec quatre buts marqués. Je ne peux être qu'admiratif du match de mes joueurs, des efforts faits et de la solidarité affichée. Bravo à eux mais aussi à l’équipe adverse, joueuse et très fair-play."

Bouba DIALLO (ent FC Sud Ouest 69, défaite à Beaujolais Foot) : « Rien n’a fonctionné… »
"On a eu la possession du ballon presque tout le match avec la possibilité de mener deux, voire trois-zéro dès l'entame de match avec notamment une frappe sur la barre. On a en plus été en supériorité numérique durant soixante minutes. Mais rien n’a fonctionné. Très au point dans son schéma tactique, notre adversaire nous a tué sur ses seuls tirs. Bravo à mon ami Julien (Idmont, l’entraîneur de Beaujolais Foot), à qui je souhaite la montée."

Samir BENSLIMANE (ent AS Villefontaine, défaite à ES Liergues) : « Une leçon d'humilité ! »
"Liergues nous a donné une leçons d’humilité et d’agressivité aujourd’hui. Nous avons été inexistant dans tous les compartiments du jeu et les parties du terrain. On se doit de réagir et de se remettre au travail rapidement pour terminer la saison sereinement."

Hassan BEDDA (ent AS Rhodanienne, nul a FC Vaulx C) : « Ça a été dur mais on a réussi ! »
"Nous étions venus pour prendre un point. Ça a été dur, on a beaucoup subi… mais on a réussi. Bravo aux gars pour leur investissement et une mention spécial à mon gardien."

Yohan LONGEFAY (ent Odenas-Charentay, défaite contre O Saint-Quentin) « On a pris une petite leçon de foot... »
"Cette équipe de Saint-Quentin nous a donné une petite leçon de foot avec des joueurs qui courent peu, mais qui jouent simple, avec peu de touches et qui savent créer des décalages. Nous avons manqué aussi de réussite en touchant trois fois les montants. A nous de bien travailler aux entraînements pour aller accrocher une des deux premières places pour monter en fin de saison."

>> VOIR TOUS LES RÉSULTATS ET LES BUTEURS DU WEEK-END...

Recueillis par MB&BR

Ahmed Gharbi et l'AS Buers ne sont plus dans la course à la montée
Ahmed Gharbi et l'AS Buers ne sont plus dans la course à la montée