monfoot69
monfoot69

Causeries DISTRICT - Les COACHS parlent de leur match en retard


Rédigé le Mardi 23 Janvier 2018 | Lu 845 commentaire(s)

Les coachs livrent leurs sentiments sur leur match en retard du week-end...



Stéphane DELALE (ent Sud Azergues Foot, défaite à ES Trinté) : « Ma gestion des remplaçants a été mauvaise... »
"Nous avons réalisé une très bonne première mi-temps, avec la satisfaction du respect des consignes. Nous rejoignons les vestiaires à la pause, en menant sur le score de deux buts à un. La seconde période fut différente à cause d'un adversaire survolté. L'expérience nous a aussi fait défaut à ce moment là. Ma gestion des remplacements à été mauvaise. Néanmoins, je retiens des bonnes choses de cette rencontre, car nous avons su faire douter cette belle équipe de la Trinité."

Ali GHELASSI (ent FCP Viennois, défaite contre Hauts-Lyonnais) : « Maintenant qu’il faut se serrer les coudes… »
"Le meilleur a gagné aujourd’hui. Nous sommes dans une période difficile. C’est maintenant que tout le monde doit se serrer les coudes, joueurs et dirigeants."

Lionel TALON (ent Hauts-Lyonnais B, victoire à FCP Viennois) : « Acquis difficilement… »
"C’est une victoire acquise difficilement, en fin de deuxième période. Ce à cause d’un manque de réalisme de notre part devant le but. Mais je retiens le sérieux et l’application du groupe malgré un terrain difficile."

Guillaume PASSINGE (co ent FC Saint-Romain Popey, victoire contre AS Montchat B) : « Une bonne victoire pour commencer… »
"C’est une victoire qui fait du bien au moral. La reprise qui suit la trêve est toujours difficile, les conditions de jeu ne sont jamais faciles, plus la météo, plus les terrains… Mais pour des équipes comme nous, cela peut permettre de se relancer. Ça a été le cas aujourd'hui. Après avoir été menés au score, nous avons réussi à égaliser sur coup franc avant la pause. Ensuite, un but dans la première minute de la deuxième mi-temps nous a fait le plus grand bien mentalement, avant que nous réalisions le break un peu plus tard. En espérant que cela nous lance sur les bons rails pour les matchs retours. En tout cas, c’est une bonne victoire pour commencer l'année en attendant la suite."

Laurent DESFAYES (ent Haute-Brévenne Foot, défaite contre AS Manissieux) : « Mieux adaptés au terrain catastrophique… »
"Manissieux a mérité sa victoire. Nous sommes passés au travers au retour des vestiaires pendant vingt minutes, ou l’on encaisse les deux buts. Nos adversaires se sont mieux adaptés que nous à un terrain catastrophique."

Haroun GHEZZAL (ent CASCOL, victoire à GS Chasse) : « Gagné au mental… »
"Nous avons réussi à marquer deux buts rapidement dans ce match. Ils nous ont permis d’être en confiance et de pouvoir gérer la rencontre avec moins de stress. Mais on s’est mis en danger quand on a concédé un but. Je retiens que mes joueurs ont su être solidaire et répondre présents à ce moment-là. Je les félicite d’avoir su gagner ce match au mental."

Jean-Philippe RANCIEN (ent AS Manissieux, victoire à Haute-Brévenne Foot) : « Une victoire méritée… »
"C’était un match très important que nous avons bien abordé. Notre victoire est donc méritée et elle aurait dû être plus large que d’un but d’écart compte tenu du nombre d’occasion que nous nous sommes procurés."

Guillaume Passinges et le FC Saint-Romain de Popey s'accrochent en D2
Guillaume Passinges et le FC Saint-Romain de Popey s'accrochent en D2



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions