monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries Excellence - C. EMERIAT : "Dédicace à mes attaquants, en 25 minutes je marque plus une passe D !"


Rédigé le Lundi 3 Avril 2017 | Lu 1972 commentaire(s)

ON A JOUÉ CE WEEK-END POUR LE COMPTE DE LA DIX-HUITIEME JOURNÉE D'EXCELLENCE. LES COACHS EN PARLENT...


Christophe Emariat, le coach du FC Grigny
Christophe Emariat, le coach du FC Grigny
Stéphane DELALE (entraîneur FC Chazay, victoire contre FC Vaulx C)
"Je suis encore plus fier de ce match et de cette victoire car une bonne partie de mon effectif m'a planté ce week-end pour aller aux conscrits plutôt que de venir jouer. J'ai dû remanier en grande partie l'équipe et les absents de ce jour ne remettront plus jamais un pied dans le groupe. C'est inadmissible quand on joue une potentielle montée."

Rémy BERNARD (entraîneur AS Craponne, victoire contre UF Belleville B)
"On obtient une victoire compliquée contre une équipe de Belleville, volontaire. Chaque équipe a eu sa mi-temps. Notre première nous permet de mener deux à zéro. La deuxième fut extrêmement compliquée. Notre gardien, en état de grâce, et la maladresse adverse nous permettent d'empocher les quatre points. Notre solidarité et le dépassement de tout le groupe nous ont permis de ne pas craquer. Il faudra mieux gérer nos temps faibles pour espérer rivaliser les prochains week-ends.
Notre fin de saison est extrêmement compliquée contre les meilleurs équipes du championnat. Il était donc important de prendre des points aujourd'hui."


Zak IFOUZAR (entraîneur FC Pays Viennois, nul face à l'US Meyzieu)
"Nous réalisons un bon match contre le premier de la poule. On concède l'égalisation en fin de match mais bravo aux joueurs après la prestation réalisée car il y avait vraiment la place pour s'imposer. Je suis un peu déçu et j'aurais aimé qu'ils soient récompensés de leurs efforts et leur engagement sur ce match."

Mourad BOULEMTAFES (entraîneur O. Belleroche, victoire contre CS La Verpillière)
"C'était un match compliqué face à une équipe accrocheuse qui va donner du fil à retordre à beaucoup d'équipes. Je leur souhaite vraiment de se sauver dans cette poule très compliquée. Nous concernant, on a officiellement assuré notre maintien avec dix victoires. La suite du championnat nous démontrera si nous avons les épaules pour viser plus haut."

Christophe EMERIAT (entraîneur FC Grigny, victoire contre US Millery Vourles B)
"Bravo à l'équipe qui a fait le job. On a retrouvé depuis quelques matchs une défense de fer. On doit être plus tueur en attaque même si le score était acquis à la mi-temps. Petite dédicace à mes attaquants : en vingt-cinq minutes, je marque un but et une passe décisive !"

Jérôme HERNANDEZ (entraîneur FC Sévenne, victoire contre Charvieu Décines FC B)
"Nous sommes dans une période délicate. On déplorait un nombre très important d'absents. Il a fallu mettre d'autres ingrédients et les joueurs ont répondu présents. Je suis fier d'eux aujourd'hui. Cependant, le match s'est arrêté suite à un carton rouge pour un de leur joueurs pour brutalité et l'envahissement du terrain par plusieurs spectateurs. Nous attendrons donc la décision finale mais l'issue ne fait pour moi aucun doute. J'espère que les joueurs vont comprendre quel état d'esprit il faut pour se maintenir. Félicitations à eux aujourd'hui."

Propos recueillis par A. P-B



Dans la même rubrique :
< >