monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries Excellence - Hosni SASSI : "Merci, merci, merci, merci..."


Rédigé le Lundi 22 Mai 2017 | Lu 1831 commentaire(s)

ON A JOUÉ CE WEEK-END POUR LE COMPTE DE L'AVANT-DERNIERE JOURNÉE D'EXCELLENCE. LES COACHS EN PARLENT...


Hosni Sassi, l'entraîneur du FC Sainte-Foyl les Lyon
Hosni Sassi, l'entraîneur du FC Sainte-Foyl les Lyon
Zak IFOUZAR (entraîneur FC Pays Viennois, défaite contre USEL)
"Face une équipe qui jouait sa survie dans cette poule, nous avons tenu une mi-temps. La fraîcheur était plutôt du côté de l'adversaire. Nous avons subi le rythme d'USEL qui avait a cœur de gagner. Vivement la fin de saison."

Nasser BECHOUA (entraîneur US Meyzieu, victoire contre FC Grigny)

"J'ai le sentiment du devoir accompli. On voulait vraiment terminer premiers. On a fait la différence sur une deuxième mi-temps accomplie. Bravo à Grigny pour sa montée également. J'ai une pensée spéciale pour la famille Kraria et la famille Lamzarrah."

Mourad BOULEMTAFES (entraîneur O. Belleroche, victoire contre UF Belleville Saint-Jean d'Ardières B)

"On s'est rendu le match compliqué car on a démarré la rencontre pétrifié par l'enjeu. Malgré tout, quand le sérieux et la discipline sont là, à un moment ou un autre, le talent finit par faire la différence. Du fait de la défaite de Pontcharra, on fait un grand pas vers la PHR même si ce n'est pas mathématiquement acquis. J'ai une pensée toute particulière pour mon Président Benyounes qui m'a toujours soutenu et qui est pour beaucoup dans la réussite sportive de la saison."

Anis JEMEI (entraîneur ASA Villeurbanne, nul contre AS Saint-Martin en Haut)
"C'était un match très compliqué face au leader mais avons su répondre présent. On est mené après dix minutes de jeu, on revient au score pour faire un gros match. C'est une très belle prestation de la part des joueurs. C'est un maintien abouti."

Hosni SASSI (entraîneur FC Sainte-Foy les Lyon défaite contre AS Bron Grand Lyon B)
"C'était un très bon match de niveau podium Excellence. Les consignes ont été respectées pendant quatre-vingt minutes. On mène deux à un mais on a pas su finir le match. Avec une barre et un but refusé, on aurait pu mener quatre à un. Mais Bron a des ressources et on a peut être trop voulu jouer au foot. Bravo à Bron. J'espère que cette équipe montera même si son erreur de la semaine dernière peut lui coûter l'accession. Bravo à mes joueurs. Je suis fier de ce groupe et de mon capitaine. Nous sommes maintenus. Mais vu le niveau qu'on affiche depuis le début de saison et notre progression, notre club va aller loin. Merci à lui pour sa confiance. Et merci à mes joueurs d'avoir supporté mes colères et mes joies. Merci à Robert, notre président délégué, de nous avoir suivi et soutenu toute l'année. À la semaine prochaine à Domtac pour un match d'exhibition entre deux clubs maintenus."

Laurent DESFAYES (entraîneur FC Haute Brevenne, victoire contre US Millery Vourles)
"Cette victoire est importante pour notre maintien. Dans ce match, on ne retiendra rien d'autre que les quatre points. Que cette saison est longue..."

Mehdi GHAZEL (responsable technique foot à 11 AS Buers, victoire contre FC Lyon)
"Nous avons affronté une équipe du FC Lyon extrêmement rajeunie. Etant menés rapidement un à zéro, nous pensions souffrir physiquement en raison de notre moyenne d'âge et de la chaleur, mais au retour des vestiaires, ce ne fut pas le cas. Au contraire. Nous enchaînons sur trois buts toutes les quinze minutes. Le scénario parfait. Nous leurs avons fait mal dans l'impact physique et dans l'intensité. Je félicite l'ensemble des joueurs pour le courage dont ils ont fait preuve. Nous sommes heureux de la victoire mais aussi remplis de regrets tant nous avions le groupe pour faire beaucoup mieux. On se déplacera à Gerland avec les mêmes intentions. Sait-on jamais..."

Zaidi DEBBOUS (entraîneur US Loire-sur-Rhône, victoire contre ES Saint-Priest)
"C'était le match du maintien. Je remercie les joueurs de n'avoir rien lâché. Aujourd'hui, on peut avoir des regrets pour cette deuxième partie de championnat mais l'essentiel était de se maintenir. C'est chose faite."

Propos recueillis par A. P-B



Dans la même rubrique :
< >