monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries Excellence - N. RAHMANI : "Le maintien acquis à 98% !"


Rédigé le Lundi 27 Mars 2017 | Lu 1395 commentaire(s)

ON A JOUÉ CE WEEK-END POUR LE COMPTE DE LA DIX-SEPTIEME JOURNÉE D'EXCELLENCE. LES COACHS EN PARLENT...


Rémy BERNARD (entraîneur Craponne, victoire contre FC Vaulx C)
"C'est une victoire importante contre une belle équipe de Vaulx. On a fait un match au courage, avec de la réussite. Chaque match est compliqué, on ne lâchera rien."

Christophe EMERIAT (entraîneur FC Grigny, victoire contre FC Chassieu-Décines B)
"On a joué deux mi-temps différentes : la première a été trop timide. On aurait pu se faire punir sur quelques contres. Heureusement que ma défense a été au top. En deuxième, on a dû pousser pour aller chercher cette victoire précieuse !"

Nasser RAMANI (entraîneur FC Mions, victoire contre USEL Foot)
"C'est une victoire méritée mais acquise dans la douleur en raison d'un relâchement et de la première chaleur. Le maintien est acquis à 98%. On verra après le déplacement de samedi prochain pour voir si on peut aller chercher plus. Petit clin d'œil à Stéph Granturco. La semaine dernière, mon absence avait été bénéfique et aujourd'hui avec moi elle a été toute autant, voire mieux : on n'a pas pris de carton et un seul but."

Zak IFOUAZAR (entraîneur FC Pays Viennois, victoire contre FC Sévenne)
"Le groupe avait à cœur de prendre sa revanche après le non match de l'aller contre nos voisins. On a reculé en fin de match mais les joueurs sont restés disciplinés. Les joueurs ont su être au rendez-vous et ont fait le travail. Bonne fin de saison au FC Sévenne."

Rachid TAMINDJOUTE (entraîneur CS La Verpillière, défaite contre US Loire-sur-Rhône)
"Je suis très satisfait de mes joueurs. Je suis remonté contre les arbitres. On mène un à zéro et le gardien de Loire prend le ballon à la main en dehors de la surface. Seuls les arbitres ne l'ont pas vu. C'est un fait de jeu lourd de conséquences. Moi, je pourrais me regarder dans une glace demain matin. C'est honteux."

Zaidi DEBBOUS (entraîneur US Loire-sur-Rhône, victoire contre CS La Verpillière)
"Après trois défaites d'affilée, cette victoire fait du bien."

Pablo BUSTOS (entraîneur UF Belleville B, victoire contre AS Bellecour)
"C'était un gros mach de la part des deux équipes. Je suis très content de mes joueurs, ils n'ont jamais lâché."

Yann DEYGAS (entraîneur FC Domtac B, nul contre ASVEL)
"Ce match nul est logique entre deux équipes qui essaient de bien jouer au football, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'équipes dans la poule. Le match aurait pu se terminer sur un quatre partout car les deux formations ont eu beaucoup d'occasions."

Stéphane DELALE (entraîneur FC Chazay, victoire contre O. Vaulx)
"Nous avons fait un très bon match dans le contenu surtout sur l'aspect offensif face à une bonne équipe de Vaulx qui est toujours très difficile à jouer en raison de ses individualités. Le point négatif est d'avoir concédé encore deux buts sur des petites erreurs individuelles."

Propos recueillis par A. P-B



Dans la même rubrique :
< >