monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries N2 - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Lundi 19 Mars 2018 | Lu 511 commentaire(s)

Les entraîneurs de N2 reviennent sur leur match du week-end...



Eric GUICHARD (ent MDA Foot, défaite à OL B) : « Ça n’était pas notre match… »
"Je suis très déçu de notre première mi-temps et de notre entame où nos adversaires nous punissent au bout de deux minutes de jeu. Après, en deuxième période, nous avons poussé sans pouvoir marquer assez tôt (90') et l'arbitre nous refuse un dernier corner qui aurait dû nous laisser une ultime chance d'égaliser. Ce n'était pas notre match et les garçons ont semblé émoussés. Ils ont produit de gros efforts depuis le début d'année. Put-être qu'on le paye aujourd'hui."

Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, nul contre SAS Epinal) : « On aurait même pu perdre… »
"Le partage des points n’est pas illogique au vue de la rencontre Après une première période assez moyenne, nous sommes bien rentrés dans la deuxième. La déception vient du fait que l’on mène au score assez logiquement mais que nous n’arrivons pas à garder l’avantage en nous faisant reprendre à cause d’un manque de concentration sur un corner. Et pire même, on aurait même pu perdre. C’est vraiment dommage."

Alain POCHAT (ent FC Villefranche, nul contre FC Saint-Louis Neuweg) : « La détermination et la rage de vaincre nous font défaut… »
"Comme depuis le début de l’année 2018, on lâche des points précieux et une occasion de plus de resserrer le haut du classement. On a des occasions mais on tombe sur un gardien qui brille. L’efficacité nous fuit mais la détermination et la rage de vaincre nous font sûrement défaut aussi. Lorsque que l’on souhaite exister dans le money time, il faut savoir être tueur et ne pas gâcher les opportunités qui se sont présentées ces derniers matchs. Le plus important est d’en prendre conscience pour rectifier le tir."

>> REVOIR TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END...

M.B.&B.R




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?