monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries N3 - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Lundi 9 Avril 2018 | Lu 892 commentaire(s)

Les entraîneurs de N3 reviennent sur leur match du week-end...



N3 - 21ème journée

Thierry PELLICCIA (ent FC Vaulx, nul contre FC Limonest Saint-Didier) : « Pas si grave que ça finalement… »
"Je suis déçu car il y avait la place pour mieux ce soir. Mais on a été en dessous, comme si nos adversaires nous avaient endormis pour mieux nous punir à la moindre erreur. Heureusement, nous avons été solides et disciplinés. On apprend vite cette saison et on arrive mieux désormais à gérer nos matchs. Surtout à ne pas perdre quand on ne peut pas gagner. Les garçons ont beaucoup donné ces derniers temps. Avoir un petit coup de mou ce soir n’est finalement pas très grave puisque Limonest ne nous reprend pas de point et reste à distance. On va se ressaisir et aller chercher rapidement le maintien."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, victoire au CS Volvic) : « On l’a dédicace à Halim Zouaoui… »
"On savait notre adversaire en difficulté au classement et touché sur le plan mental. Nous avons fait l’entame de match parfaite en menant quatre à zéro après vingt-cinq minutes de jeu. La deuxième mi-temps a été maîtrisée en rajoutant deux nouveaux buts. Seul petit bémol, on encaisse un but à la dernière minute. Félicitations à l’équipe, qui a été sérieuse et solide aujourd'hui sur un terrain difficile. On dédicace la victoire à Halim Zouaoui qui n’était pas avec nous ce soir pour une bonne raison puisqu'il est depuis aujourd'hui un homme marié."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, nul à FC Vaulx) : « Un résultat équitable... »
"C'est un résultat nul équitable dans un match plutôt fermé. Chaque équipe aurait pu l'emporter, Vaulx sur deux-trois situations en première mi-temps et nous sur deux énormes occasions en deuxième. Au final, outre le bon point de pris, je retiens la solidarité et la solidité de l'équipe qui a parfaitement respecté les consignes."

>> REVOIR TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END...

Hervé Yvars et Ain Sud Foot ont ramené un beau succès de le déplacement au CS Volvic.
Hervé Yvars et Ain Sud Foot ont ramené un beau succès de le déplacement au CS Volvic.



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?