monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries PE - J. GRAVICHE (AS Saint-Forgeux) : "Le chemin est encore très long"


Rédigé le Lundi 20 Mars 2017 | Lu 1492 commentaire(s)

ON A JOUÉ CE WEEK-END POUR LE COMPTE DE LA SEIZIEME JOURNÉE DE PROMOTION D'EXCELLENCE. LES COACHS EN PARLENT...


Jérôme Gavriche (AS Saint-Forgeux)
Jérôme Gavriche (AS Saint-Forgeux)
Jean-Pierre RANCIEN (entraîneur AS Manissieux, victoire contre Saint-Martin en Haut)
"Nous menions six à un à la quatre-vingtième minute. Nous nous sommes déconcentrés et nous avons concédé un penalty et un carton blanc. L'AS Saint-Martin en Haut a eu le mérite de pousser et de marquer trois buts en sept minutes. Heureusement, nous avons mieux fini en ayant deux grosses occasions à dix contre onze."

Hani EL GASMI (entraîneur EVS Genas, victoire contre O. Rillieux)
"C'était un match compliqué contre une équipe vaillante de Rillieux qui n'a rien à faire dans le bas du classement... Ils avaient plus d'envie que nous. On a déjoué. Je ne retiendrais que la victoire aujourd'hui."

Faouzi BEN FREDJ (entraîneur CASCOL Oullins, défaite à Hauts Lyonnais B)
"Ce fut un match frustrant. Tout aurait pu être différent si mes joueurs n'avaient pas manqué de concentration et de sang froid. Bravo à Hauts Lyonnais pour son match, c'est une belle équipe solide. De notre côté, c'est dommage de rater une occasion de rattraper le duo de tête mais on a que ce que l'on mérite. Dans le football, sans entraînement et malgré les qualités de mes joueurs, ça ne marche pas. Trop peu de joueurs ont le rythme pour être performant. Il faut respecter le niveau. Nous commencerons à préparer la saison prochaine dès maintenant."

Jérôme GRAVICHE (entraîneur AS Saint-Forgeux, victoire contre FC Corbas)
"On signe une très belle victoire contre les leaders de la poule. Elle confirme notre bon résultat de la semaine dernière. Deux victoires de suite qui récompensent le groupe qui a fait beaucoup d'efforts depuis la reprise. Le chemin est encore très long et il faut continuer avec cette même volonté et continuer à travailler."

Jean-Michel FERRI (entraîneur FC Corbas, défaite contre AS Saint-Forgeux) :
"Notre série s'arrête là... Mais c'était tellement prévisible et logique car notre adversaire en voulait plus que nous aujourd'hui. C'est un non match de notre part et j'attends dès mardi un changement dans le comportement de certains sur le terrain. Bravo à Saint-Forgeux pour sa victoire."

Eddy MATHIEU (entraîneur FC Savigny, défaite contre FC Rive Droite)
"C'était un bon match de la part des deux équipes. On a manqué d'efficacité mais j'ai retrouvé une équipe combative qui va se battre jusqu'au bout."

Fabrice BOISSET (entraîneur Odenas, victoire contre Stade Amplepluis)
"Le match a été rythmé, avec beaucoup d'occasions des deux côtés. La victoire s'est décidée dans les arrêts de jeu. Un grand bravo aux deux équipes pour la qualité du jeu proposé."

Zizou DRAIDI (entraîneur US Vaulx, victoire contre SC Caluire B)
"C'est une victoire obtenue à la volonté. Malgré de nombreuses absences, on a su se surpasser avec un but par mi-temps. On se devait d'être solide pour rester dans le duo de tête. Bravo à mes joueurs et à leur esprit vaillant."

Mickaël PONCET (entraîneur AS Grézieu-le-Marché, nul contre FC Sud Ouest 69)
"C'est un résultat logique sur l'ensemble du match. Ce sont deux bons points de pris à l'extérieur. Les joueurs ont livré un match sérieux."

David PUPIER (entraîneur Hauts Lyonnais B, victoire contre Oullins Cascol)
"La première mi-temps a été compliquée. Nous avons souffert de la chaleur mais on a toujours su réagir et revenir au score rapidement. En deuxième mi-temps, nous sommes rentrés plus sérieusement dans ce match et ainsi pu passer devant au score. Bravo aux joueurs !"

Robert N'GUYEN (entraîneur Sathonay, victoire contre JA Heyrieux)
"C'est une superbe victoire collective contre une bonne équipe en face. C'est bon pour le moral. Il nous restera six matchs de coupe à jouer."

Raphaël CHIAGANO (entraîneur ASVEL Villeurbanne, victoire contre Saint-Foy)
"C'est une belle victoire contre une bonne équipe de Saint-Foy. Les joueurs avaient à cœur d'effacer le non match de la semaine dernière et je pense que la victoire est assez logique. Elle récompense une bonne semaine d'entraînement."

Jean-Pierre BERTILLIER (président US Montanay, victoire face à l'O. Saint-Quentin)
"C'est la remontada ! Cette troisième victoire de suite nous rend l'espoir d'un maintien... Avec cet esprit sur le terrain, tout redevient possible... On mène deux buts à zéro avant de prendre un but à la quatre-vingt-dixième qui nous a fait peur mais la victoire est bien là et ça fait énormément de bien !"

Bouba DIALLO (entraîneur Montchat Lyon AS B, victoire face au CS Ozon)
"On a fait le travail. On se devait de gagner pour se relancer moralement. Je suis vraiment satisfait de notre première période, on aurait pu rentrer à la pause avec un trois à zéro sans ce pénalty raté par manque de lucidité. Une seconde période poussive, où nous avons bien su gérer et exploiter les erreurs de notre adversaire. Bravo à Calù Mendès pour son lob magnifique des quarante mètres qui nous a permis de couper les jambes du CS Ozon."

Khalil NECHAD (entraîneur FC Menival, victoire à l'AS Genay)
"Sur un terrain catastrophique, l'équipe a su se montrer patiente et efficace. On ne retiendra que les quatre points !"

Propos recueillis par A. P-B



Dans la même rubrique :
< >