monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries PE - Jean-Michel FERRI (FC Corbas) : "Le score est sévère..."


Rédigé le Lundi 27 Février 2017 | Lu 1317 commentaire(s)

LES CHAMPIONNATS DE PROMOTION D'EXCELLENCE SE REMETTAIENT A JOUR EN CE DERNIER WEEK-END DE FEVRIER. LES COACHS CONCERNES REAGISSENT...


Léo GARCIA (entraîneur AS Genay, nul contre Feyzin CBE B)
"A la pause, le score est de un partout. Ensuite, on fait deux erreurs et on prend deux buts. Malgré tout, on ne renonce pas. Petitjean réduit le score à la quatre-vingt-sixième minute et Anselmini égalise à la quatre-vingt-treizième sur un coup franc dont lui seul a le secret. Je suis content que l'on soit revenu au score. Avec ces valeurs, on peut arriver à se maintenir."

David PUPIER (entraîneur Hauts Lyonnais B, victoire face au FC Pays de l'Arbresle)
"C'est une victoire importante au niveau comptable. On a pas vu un grand match, c'était assez fermé. On a eu un peu plus de situations que l'adversaire. Un coup de pied arrêté nous a libéré. Bravo aux joueurs!"

Jean-Michel FERRI (entraîneur FC Corbas, victoire face à l'O. Rillieux)
"L'objectif de ce soir était de nous remettre dans la bonne marche... surtout pour un match en retard. Les quatorze joueurs ont fait le travail contre une équipe de Rillieux valeureuse et un état d'esprit exemplaire. Je trouve même que le score est un peu sévère."

Guillaume PASSINGE (entraîneur FC Saint-Romain de Popey, victoire face au FC Lyon C)
"C'est une superbe victoire face au troisième de la poule. Une victoire due essentiellement à l'état d'esprit de mes joueurs face à une forte équipe du FC Lyon C. On relance totalement notre saison avec cette quatrième victoire de suite. On va profiter de la petite coupure de la semaine prochaine pour préparer au mieux le prochain match."

Lotfi DRAIDI (entraîneur O. Saint-Quentin, victoire à la JA Heyrieux)
"Les joueurs ont été à la hauteur du derby en mettant beaucoup de détermination et d'agressivité positive. Le score aurait du être beaucoup plus large en notre faveur. Le seul bémol, le carton rouge en fin de match..."

Adnan HADZIC et Mourad AZIZI (entraîneur adjoint et capitaine de l'AS Bron Grand Lyon B)
"Nous avons réalisé une belle entame de match. Nous menions trois à zéro au bout de vingt-cinq minutes de jeu. Nous aurions pu aggraver le score avant la pause mais nous avons pêché sur la dernière passe. La deuxième mi-temps fut plus difficile mais les joueurs, malgré la réduction du score, ont su rester solide et préserver le résultat... C'est une victoire importante après celle du week-end dernier. Félicitations aux joueurs."



Dans la même rubrique :
< >