monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries PE - Julien IDMONT : "Un match haletant..."


Rédigé le Lundi 13 Mars 2017 | Lu 1615 commentaire(s)

APRES LA QUINZIÈME JOURNÉE DES CHAMPIONNATS DE PROMOTION D'EXCELLENCE, LES COACHS RÉAGISSENT...


Julien Idmont (ent AL Fleurie-Villié)
Julien Idmont (ent AL Fleurie-Villié)
Léo GARCIA (entraîneur AS Genay, défaite contre le CS Ozon)
"On a disputé un match sans rythme jusqu'à l'heure de jeu... On prend un but sur un tir contré. On fait le forcing pour revenir mais la défense d'Ozon reste costaude. C'est un coup d'arrêt dans notre série positive. Il faudra rebondir dimanche lors de la réception du leader, Menival. Tout reste encore possible. On ne rendra pas les armes..."

Julien IDMONT (entraîneur de Fleurie, victoire contre Feyzin CBE B)
"Mes joueurs avaient à coeur de corriger la piètre prestation de dimanche passé. Cela s'est senti en première mi-temps avec beaucoup d'intensité mise dans le jeu. Malgré l'égalisation de Feyzin, nous n'avons pas tremblé et repris notre marche en avant. La deuxième mi-temps a été plus ouverte et nous aurions dû nous mettre à l'abri plus tôt sans maladresses. Face une équipe de Feyzin accrocheuse et joueuse, ce match a été haletant jusqu'au bout. Félicitations à mon groupe pour cette réaction de qualité."

Zizou DRAIDI (entraîneur US Vaulx, victoire face à Odenas-Charentay)
"On a disputé un match difficile contre un adversaire coriace et bien organisé. On a dominé en première mi-temps. On a ouvert logiquement le score. Ensuite, on perd notre meneur de jeu en début de seconde période. On a la possession du ballon, on ne subit pas d'occasions nettes. Je demande à mes joueurs de procéder en contre et on arrive à concrétiser deux de nos occasions. Bravo à mes garçons pour les gros efforts fournis lors du match. On continue notre chemin. On sait où on veut aller."

Jean-Pierre BERTILLIER (président US Montanay, victoire contre le FC Pays de l'Arbresle)
"C'est une victoire très importante qui va nous faire espérer jusqu'au bout le maintien. Pour ça, il fallait gagner à l'Arbresle et ce fut le cas, avec la manière, contre une belle équipe. Si la poisse qui nous a poursuit durant les matchs aller pouvait nous fuir pour les matchs retour, on pourrait le faire..."

David PUPIER (entraîneur Hauts Lyonnais B, victoire contre l'AS Vénissieux Minguettes C)
"On a été sérieux ! On a joué le jeu jusqu'au bout. Bravo aux joueurs !"

Stéphane RASO (entraîneur JA Heyrieux, victoire contre ES Lierguoise)
"On met encore un but dans les arrêts de jeu sur un terrain plus que compliqué... les joueurs n'ont rien lâché... Félicitations à eux."

Hani EL GASMI (entraîneur EVS Genas, victoire contre l'AS Grézieu le Marché)
"C'était un déplacement délicat chez une équipe qui joue le maintien et qui restait sur trois victoires et un nul. On a multiplié les occasions franches avant d'ouvrir la marque puis doubler la mise en fin de première. On savait que c'était une équipe qui lâchait rien. La deuxième mi-temps a été plus équilibrée. On a su garder le score à notre avantage."

Ahmed DEBBOUS (entraîneur JSO Givors, victoire contre US Berges du Rhône)
"On gagne en évoluant à dix contre onze. Grâce à notre gardien, Karim Meguerri, qui a fait un énorme match en arrêtant notamment un penalty et en gardant sa cage inviolée aujourd'hui. La victoire est pour lui !"

Faouzi BENFREDJ (entraîneur Cascol Oullins, victoire contre Tassin) :
"C'est une victoire méritée qui s'est construite sur les quatre-vingt-dix minutes. Nous avons fait une entame de match compliquée face à une équipe qui lutte pour sa survie. Nous avons eu de nombreuses occasions en fin de première mi-temps que nous n'avons pas su concrétiser. Le score était vierge à la mi-temps. En seconde période, nous ouvrons rapidement le score puis nous ratons un penalty qui nous aurait permis de faire le break. Nous avons eu quatre occasions nettes. Leur gardien de but a su les maintenir dans le match à ce moment de la partie. Nous marquons le deuxième but dans les arrêts de jeu. Le retour de joueurs de suspension a grandement contribué à la victoire de ce soir. Je suis très content de mes douze joueurs qui ont su, grâce à un état d'esprit conquérant et combatif, représenter dignement le club. Nous souhaitons le voir jusqu'à la fin de saison."

David PEREZ (entraîneur Stade Amplepuis, victoire contre AS Lyon Montchat B)
"Après deux bons résultats nuls face au leader, mais d'un point de vue comptable pas très bénéfique, le groupe aura su aborder de la meilleure des manières la rencontre face à Montchat. Avec beaucoup d'agressivité, un état d'esprit irréprochable, une animation offensive très présente tout au long de la partie qui aura permis au groupe de construire une victoire amplement méritée et de se donner un peu d'air au classement. Même si la route s'annonce encore longue et compliquée. Un grand bravo à l'équipe pour cette victoire."

Propos recueillis par A. P-B



Dans la même rubrique :
< >