monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries PE - Léo Garcia : "On ne lâchera rien !"


Rédigé le Lundi 13 Février 2017 | Lu 286 commentaire(s)

LES PROTAGONISTES DE PROMOTION D'EXCELLENCE DISPUTAIENT CE WEEK-END LA QUATORZIÈME JOURNÉE DU CHAMPIONNAT. ENTRE SATISFACTION ET DÉCEPTION, LES COACHS TÉMOIGNENT...


Léopold Garcia (entraîneur AS Genay)
Léopold Garcia (entraîneur AS Genay)
Léopold GARCIA (entraîneur AS Genay, victoire contre Stade Amplepuis)
Cette première victoire fait du bien. Elle récompense le groupe . Il nous reste onze matchs, onze matchs de coupe. On ne lâchera rien... J'ai confiance.

Stéphane RASO (entraîneur JA Heyrieux, victoire contre AS Rhodanienne)
Énorme solidarité de la part des joueurs face à une belle équipe de l'AS Rhodanienne. J'espère simplement que les joueurs vont enfin prendre conscience de leurs qualités.

George DE SA (entraîneur des Portugais de Saint-Fons, victoire contre Feyzin B)
On a disputé un match très physique. Nous avons répondu dans l'impact. Nous avons lutté jusqu'au bout pour aller chercher cette victoire face à une belle équipe. C'était un très bon match de la part de mon équipe. Bravo aux joueurs.

Jean Michel FERRI (entraîneur FC Corbas, victoire contre FC Sainte-Foy les Lyon)
C'était un match difficile à négocier à l'avance... On ne s'est pas trompé car l'adversaire a été très généreux et nous a posé des problèmes sur certaines séquences. D'ailleurs, il est revenu à la marque dès le début de la deuxième mi-temps. Il a fallu puiser dans nos ressources pour finalement l'emporter. Bravo à tous les acteurs.

Lofti DRAIDI (entraîneur O. Saint-Quentin, victoire contre ES Liergues)
Je suis satisfait de cette victoire, même si la première mi-temps a été très moyenne. On a eu une bonne réaction en deuxième. On rate un penalty mais on fait preuve de caractère pour mettre ce but qui nous fait gagner. Nous sommes toujours dans la course aux trois premières places.

Anis JEMEI (entraîneur ASA Villeurbanne, victoire contre Buers Villeurbanne)
C'était compliqué contre une belle équipe des Buers. Pourtant, l'envie était là.

Julien IDMONT (entraîneur Fleurie Villie, défaite contre CS Caluire B)
Notre entame a été catastrophique avec deux buts dans les huit premières minutes. À partir de là, nous nous sommes compliqués la tâche tout seul. J'ai aimé notre réaction mais face à une bonne équipe de Caluire et leurs grosses individualités, l'handicap de deux buts nous a condamné la victoire. C'est une fin de série. Il faudra réagir dès dimanche dans un match compliqué à Montchat.

David PUPIER (entraîneur d'Hauts Lyonnais B, victoire contre US Montanay)
C'est une victoire importante obtenue sur un terrain très compliqué ! On a su s'adapter à l'adversaire et au terrain. Bravo aux joueurs ! Il faut continuer ainsi.

Samir CHEKKI (entraîneur SC Caluire B, victoire contre Fleurie Villié)
Je suis content aujourd'hui car on prend les quatre points après deux défaites depuis la reprise. Je félicite mes joueurs car ils ont pratiqué un bon football. Cette victoire nous fait du bien et il faudra confirmer la semaine prochaine. Je félicite mon attaquant, Rodrigue Kattou, qui a mis trois buts. Je suis content pour lui.

Propos recueillis par A. P-B



Dans la même rubrique :
< >