monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Causeries PE - Paroles de COACHS


Rédigé le Lundi 22 Mai 2017 | Lu 1403 commentaire(s)

ON A JOUÉ CE WEEK-END POUR LE COMPTE DE LA VINGTIEME ET UNIENE JOURNÉE DE PROMOTION D'EXCELLENCE.
LES COACHS EN PARLENT...


Khalil Nechad, le coach du FC Menival, peut savourer sa victoire contre l'US Vaulx dans le match au sommet de la Poule D de Promotion d'Excellence
Khalil Nechad, le coach du FC Menival, peut savourer sa victoire contre l'US Vaulx dans le match au sommet de la Poule D de Promotion d'Excellence
Julien IDMONT (entraîneur Fleurie, victoire contre CS Ozon) :
"C'est une très belle victoire de mon équipe qui a bien maîtrisé le match avec un grand nombre d'occasions. Nous avions à cœur de corriger notre non match contre Amplepluis la semaine passée. Nous finissons à l'extérieur sur une excellente note. Bravo aux joueurs pour cette belle réaction."

Khalid NECHAD (entraîneur FC Ménival, victoire contre US Vaulx) :
"Sur l'ensemble du match, la victoire est méritée. Ce résultat nous permet de reconquérir la première place ! Félicitations à l'ensemble du groupe pour ce beau succès ! Et une petite dédicace à Julien Labrosse..."

Guillaume PASSINGE (entraîneur Saint-Romain de Popey, victoire contre US Berges du Rhône) :
"Cette victoire met en avant l'état d'esprit de mes joueurs! Cela fait du bien au moral de retrouver les quatre points. Le match était engagé avec deux équipes qui jouaient le maintien. Il nous reste un match pour terminer, j'espère, de bonne manière, une saison qui a été compliquée avec beaucoup de blessés tout au long de l'année. On fera notre maximum jusqu'au bout."

Faouzi BEN FREDJ (entraîneur CASCOL, victoire contre AS Rhodanienne) :
"Après une entame de match compliquée où nous sommes menés, nous revenons logiquement au score avant la pause. La deuxième mi-temps fut de meilleur accabit avec beaucoup d'occasions de part et d'autre. Dommage que les buts encaissés soient trois cadeaux de notre part . Bravo à l'ensemble du groupe qui a été solidaire jusqu'au bout sous cette chaleur."

David PUPIER (entraîneur Hauts Lyonnais B, victoire contre ES Trinité) :
"L'objectif est atteint, c'était très important pour le club. Bravo aux joueurs !"

Adnan HADZIC (entraîneur AS Bron Grand Lyon B, victoire face au FC Sainte Foy Les Lyon) :
"Face à une belle équipe de Sainte-Foy qui n'a rien à faire à cette place et dont le scénario du match était énorme, nous gagnons quatre buts à deux. Nous sommes pourtant menés deux buts à un à dix minutes de la fin. On a réussi à retrouver notre football et la force nécessaire pour décrocher la victoire. Sous le soleil radieux, les vingt-deux acteurs ont été à la hauteur de l'événement. Énorme bravo à nos joueurs."

Hani EL GASMI (entrapineur EVS Genas, victoire contre Saint-Forgeux) :
"C'est une très belle victoire à Saint-Forgeux. Je suis fier de mes joueurs car ils ont fait le job. On savait que c'était un match difficile face à une équipe qui jouait le maintien. Il reste un match. On verra bien ce que l'avenir nous réserve."

Lofti DRAIDI (entraîneur de Saint-Quentin, victoire contre UODL Tassin) :
"Je suis fier de la victoire. On joue le jeu jusqu'à la fin de saison. Dommage qu'un carton rouge vienne gâcher la fête."

Robert N'GUYEN (entraîneur O. Sathonay, victoire face à l'US Montanay) :
"Nous sommes heureux d'avoir atteint un objectif inespéré, c'est à dire le maintien !"

Bouba DIALLO (entraîneur AS Montchat B, victoire face à ) :
"Le travail est accompli. Je suis pleinement satisfait du résultat et du contenu. L'équipe a su mettre à profit notre travail et su respecter les consignes. Le match a vite été plier grâce à notre attaquant vedette Lajqi avec son triplé en trente minutes. A quatre buts à un à la pause, le match était plié. On a enfilé les perles sur la deuxième... Bravo à l'équipe."

Jean-Yann COULIS (entraîneur FC Pays de l'Arbresle, victoire face à la JA Heyrieux) :
"C'était un match de fin de saison car vu la composition de notre équipe, nous n'espérions pas grand chose... Mais le football est vraiment un sport à part... Nous aurions dû perdre ce match car nous n'avions pas nos armes. Je tiens à remercier chaleureusement le club d'Heyrieux pour sa générosité et son accueil... Et je tiens à dire aux absents bizarres de dimanche que la météo sera bonne dimanche prochain aussi et qu ils peuvent déjà organiser leur week-end..."

Propos recueillis par A. P-B



Dans la même rubrique :
< >