monfoot69
monfoot69

Causeries R2 (1ere partie) - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Mardi 20 Mars 2018 | Lu 1081 commentaire(s)

Les entraîneurs de R2 reviennent sur leur match du week-end...



Pascal ROUSSET (ent FC Bords de Saône, nul à FC MOS 3 Rivières) : « Une bonne opération... »
"Nous savions que MOS était très performant à domicile car il n'avait pas encore perdu de point. Nous ramenons le nul de ce déplacement, c'est donc en soi une bonne opération. Ce ne fut pas un match d'une grande qualité. La seconde période fut bien trop hachée par des fautes et les multiples palabres pour qu'il y ait du rythme. Au final les deux gardiens ont conservé leurs buts inviolées."

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier B, victoire contre ASF Andrézieux B) : « Nous réalisons quelques chose d'exceptionnel... »
"Ce fut une bonne entame de match. Nous ouvrons le score à la cinquième minute face à l'une des meilleures équipes de la poule. Malheureusement, nous prenons un carton rouge sévère au quart d'heure de jeu. Ensuite, nous avons fait preuve d'expérience et de solidarité afin de conserver le score. Je félicite les joueurs qui ont eu un mental d'acier. Nous réalisons vraiment quelque chose d'exceptionnel cette saison avec quatorze victoires en quinze matchs. Maintenant, nous allons bien nous préparer pour faire un gros match à Seyssinet le week-end prochain."

Cyril LEGROS (ent FC Charvieu, défaite contre AS Minguettes) : « C'est une grosse déception... »
"Nous faisons une très bonne première mi-temps. Nous aurions dû rentrer avec un avantage plus conséquent au score. En effet, nous avons eu cinq grosses occasions dont une barre transversale. En seconde période les Minguettes ont poussé. Notre adversaire a pris le jeu à son compte et logiquement il parvient à égaliser. Ensuite nous avons une belle occasion. Mais suite à une faute de main de notre gardien nous encaissons un second but. C'est une grosse déception d'autant plus que nous concédons un troisième but en contre."

Samir RETBI (ent Caluire SC, défaite à US Feurs) : « Nous avons rivalisé et plus encore… »
"Je vais seulement retenir la bonne performance de mes joueurs jusqu'à la quatre-vingt deuxième minute, avant le premier but encaissé. Contre une très bonne équipe de Feurs, nous avons rivalisé et plus encore. C'est très prometteur pour la suite. Nous recevons deux fois de suite avec l'optique de sortir de cette place de reléguable. Je suis très fier de mes joueurs et j'ai grande confiance en leur capacité."

Landry NDZANA (ent UF Belleville Saint-Jean, défaite à ASA Chambon-Feugerolles) : « Se remobiliser rapidement… »
"Nous n’avons pas mis les ingrédients de la semaine dernière à Valence. A savoir l’état d’esprit, la cohésion et l’agressivité. La défaite est logique dans ces conditions. Nous avons encore beaucoup de travail devant nous, avec encore beaucoup de points à prendre. On doit donc se remobiliser rapidement."

>> VOIR TOUS LES RESUTATS ET LES BUTEURS DU WEEK-END...

BR&MB

Cyril Legros, l'entraîneur du FC Charvieu
Cyril Legros, l'entraîneur du FC Charvieu



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 30 Avril 2021 - 18:25 L'OSGL lance sa campagne de recrutement