monfoot69
monfoot69

Causeries R2 (2ème partie) - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Mardi 20 Mars 2018 | Lu 753 commentaire(s)

Les entraîneurs de R2 reviennent sur leur match du week-end...



Jérôme GUICHARD (O Saint-Genis Laval, nul à FC Roche Saint-Genet) : « Entre satisfaction et déception… »
"Ce résultat me laisse un sentiment mitigé, entre satisfaction de ne pas avoir perdu tant nous avons été bousculés en première période, et déception que notre adversaire revienne au score sur une erreur individuelle. Ce genre de rencontre nécessite du talent, de l'expérience et du vice pour gérer l'enjeu. Et nous avons manqué d’un peu de tout aujourd'hui. Les joueurs ont quand même su faire preuve de courage pour prendre ce point qui nous permet de garder espoir pour la course au maintien."

Choukri MHRIZER (ent FC Lyon, victoire contre FC Valence) : « On a respecté nos adversaires… »
"On a fait le maximum pour respecter l'adversaire en prenant le match par le bon bout. On marque rapidement quatre buts. Il faut rester mobilisé pour la suite car il y a d'autres échéances qui nous attendent. Bonne chance à nos adversaires pour le maintien."

Nicolas RIOUX (ent AS Saint-Priest, victoire à FC Vallée du Guiers) : « Envie de prolonger cette série… »
"Nous enchaînons notre cinquième victoire consécutive. Mais elle a eu du mal à se dessiner contre une valeureuse équipe de Vallée du Guiers. Beaucoup de mouvement avait été effectués et les nouveaux ont su se fondre dans le collectif de fort belle manière. Nous avons l’envie de prolonger cette série. Félicitations aux joueurs pour leur état d’esprit."

Patrice OUAZAR (ent Chassieu-Décines FC, victoire contre AC Seyssinet) : « A nous de poursuivre dans cette voie… »
"Cette victoire était attendue et nous permet de nous rapprocher de notre objectif. Il y a eu de la détermination dans l’ensemble, malgré des déchets ou des mauvais choix dans la dernière passe qui aurait pu nous permettre de nous mettre à l’abri en faisant le break. A nous de poursuivre sur cette voie tout en continuant à progresser collectivement."

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, nul contre FC Annecy B) : « Ce point pris est positif… »
"Je dois féliciter mes joueurs pour cette prestation au courage face à une très belle équipe d’Annecy. ils ont respecté le plan de jeu imposé par nos cinq absences de titulaires. Le match est nul est logique. Après une première mi-temps équilibrée terminée sur le score de un partout, nous avons souffert durant vingt minutes en seconde ou Annecy aurait pu prendre l’avantage sur deux grosses situations avant que le jeune Rossi ne rate de peu de nous donner l’avantage après avoir éliminé le gardien. Nous avons encore deux occasions énormes pour l’emporter sur corner à la quatre-vingt treizième par Derumeaux et Abdou. Mais ce point pris est positif pour la suite."

>> VOIR TOUS LES RESUTATS ET LES BUTEURS DU WEEK-END...

BR&MB

Patrice Ouazar, l'entraîneur du Chassieu-Décines FC
Patrice Ouazar, l'entraîneur du Chassieu-Décines FC



Dans la même rubrique :
< >