monfoot69
monfoot69

Causeries R3 (1ere partie) - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Mercredi 21 Mars 2018 | Lu 1241 commentaire(s)

Les entraîneurs de R3 reviennent sur leur match du week-end...



Faouzi BEN FREDJ (co-ent UGA Décines, défaite à Chambéry Sport 73) : « Ce qui s'est passé est inadmissible… »
"Après une première mi-temps maîtrisée, nous menons rapidement deux-zéro sans être mis en danger. Nous marquons d'entrée en deuxième pour mener trois-zéro. Mais nous encaissons un premier but à un quart d'heure de la fin sur un CSC, puis un deuxième huit minutes plus tard sur un penalty consécutif à une faute bête. A la quatre-vingt-huitième, nous perdons le duel aérien et l'attaquant adverse égalise seul devant notre gardien. Dans les arrêts de jeu nous concédons la quatrième but après une occasion manquée de notre part. Ce qui s'est passé est inadmissible et impardonnable. C'est une véritable honte de perdre ce match après avoir mené trois à zéro contre un adversaire faible et concurrent direct dans la course au maintien. Nous avons grillé un joker important. Il nous reste désormais sept matchs couperets pour nous en sortir. J'attends une véritable réaction dès samedi à domicile face à Cognin."

Olivier DUMAS (ent US Millery-Vourles, victoire contre AS Saint-Donat) : « Content pour les garçons… »
"Je suis content pour les garçons qui ont réussi à enchaîner une deuxième victoire de suite. En espérant que la réussite continue à nous sourire pour que nous nous mettions vite à l’abri."

Ronald YAO (ent AS Montchat, nul à FC Bords de Saône B) : « C'est un bon nul… »
"C'est un bon nul après la victoire de la semaine dernière contre Saint-Mercellin, même si celui ci nous laisse dés regrets au décompte des occasions franches. Nous aurions pu assommer notre adversaire. Mais par manque de réalisme, nous marquons pas aujourd’hui ! Ce point nous dirige encore un peu plus vers notre objectif. Maintenant, à nous d’être intraitables à domicile."

Victor PEDREIRO (ent FC Chaponnay-Marennes, victoire contre FC Varenne) : « Continuons à travailler… »
"C'était un match difficile qui nous attendait. Mes joueurs on su mettre tout les ingrédients pour l'emporter, avec cinq buts inscrits. Ils ont respecté les consignes qu'on avait mis en commun. Nous avons dominé cette rencontre de bout en bout. Bravo à tout mon groupe pour la copie rendue. Continuons à travailler !"

Mourad BOULEMTAFES (ent O. BELLEROCHE, défaite à US Feillens) : « Autant d'efforts dans les mains d'un seul homme… »
"Je suis fier de la prestation réalisée par mes joueurs. En effet, nous avons été bons et en toute objectivité, nous avons surclassé cette équipe de Feillens. Sauf que la partie a été faussée par un arbitrage scandaleux. Juste avant la mi-temps, nous sommes réduits à dix de façon très abusive. Malgré tout, nous avons le mérite de revenir à la marque. Nous continuons à dominer cette rencontre dans l'optique de la remporter au moment où l'arbitre décide d'expulser un nouveau joueur de manière illégitime. Et à neuf, nous nous créons encore deux très grosses occasions avant de concéder la défaite dans les arrêts de jeu. Autant d'efforts, de travail et d'investissement pour laisser le sort d'un match entre les mains d'une seule personne, c'est vraiment injuste. D'autant plus qu'à l'issue de cette rencontre, nous déplorons trois blessés supplémentaires. Je remercie les socios pour leur déplacement en nombre et félicite notre adversaire pour sa victoire et son bon comportement."

Majid HASSAÏNE (ent CS Neuville, victoire à SP Cognin) : « Tout le monde est au diapason... »
"Nous continuons sur notre bonne dynamique, Les joueurs ont su faire preuve de patience et tout le monde est au diapason. Les remplaçant qui rentrent sont aussi très bons que les titulaires. Je suis très content du travail collectif réalisé qui a permis à nos trois attaquants d'être à la finition de jolis mouvements offensifs. Je tiens à remercier le club de cognin pour son accueil et j'adresse un petit clin d'oeil a Ichem Nasrallah, l'entraîneur-joueur adverse, qui malgré la difficulté sportive de son équipe reste un joueur de très grande classe a 38 ans."

Djillali BOUSSEBAH (ent Ain Sud Foot B, défaite contre GS Dervaux) : « Déçu pour mon équipe… »
"Ça a été un match à sens unique, que nous avons maitrisé, mais sans concrétiser aucune occasion. Et on se fait punir sur une longue balle dans le dos de notre défense. Je suis déçu pour mon équipe. Il faut passer le cap et continuer à bosser."

>> VOIR TOUS LES RESUTATS ET LES BUTEURS DU WEEK-END...

BR&MB

Olivier Dumas (US Millery-Vourles)
Olivier Dumas (US Millery-Vourles)



Dans la même rubrique :
< >