monfoot69
monfoot69

Causeries R3 (1ere partie) - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Mardi 10 Avril 2018 | Lu 1204 commentaire(s)

Les entraîneurs de R3 reviennent sur leur match du week-end...



R3 - 17ème journée

Fabrice BROSSAT (ce-ent CS Méginand, défaite contre FC Cruseille) : « Ce groupe ne lâchera aucun match… »
"Les gars aujourd'hui ont comme souvent fait une prestation cohérente où on rivalise avec nos adversaires. Mais comme trop souvent cette saison, on a manqué de justesse dans le dernier geste. Et au final, on se fait punir sur des phases arrêtées. Malgré la difficulté, ce groupe ne lâchera aucun match et c'est tout à son honneur."

Yoann BERNARD (AS Misérieux-Trévoux B, défaite à FC Echirolles B) : « Une défaite frustrante.. »
"Nous revenons d'Echirolles avec une défaite frustrante et rageante. Les joueurs n'ont pas été récompensés de leur investissement et de leurs efforts. Ils méritaient mieux et deux de nos trois buts sont contestables… voir très contestables ! Malheureusement, ceci fait partie du foot. Il faut passer au prochain match avec un déplacement du cote de la JS Chambéry."

Antony CHALAMEL (ent FC Bords de Saône B, défaite à Entente Crest-Aouste) : « Jamais existé… »
"Nous n’avons jamais existé offensivement dans ce match. Le résultat est donc logique vu notre faible prestation du jour."

Victor PEDREIRO (ent FC Chaponnay-Marennes, victoire contre Rhodia-Péage) : « A la hauteur de mes attentes… »
"L'état d'esprit de mes joueurs a été à la hauteur de mes attentes. Nous nous sommes créé quatre situations en première mi-temps, en en concrétisant qu’une. Le jeu s’est équilibré au retour des vestaires, mais sans danger pour nous. Et nous finissons par tuer le match en fin de partie sur un beau mouvement. La persévérance et la patience nous ont permis de l'emporter deux à zéro. Ils restent cinq matchs et les joueurs sont prêts à relever le défi. Restons concentrés !"

Laurent LAPIETRA (ent FC Lyon C, victoire contre LOSC) : « La mini-trêve va nous faire du bien… »
"Nous étions dans une spirale négative et il fallait vite s'en sortir. On a joué face à une valeureuse équipe du LOSC qui n'a rien lâché. Je pense qu'avec un peu plus de justesse de notre part, le score aurait été plus lourd. On a tout de même assisté à un bon match et je le redis, je pense que le LOSC ne mérite pas sa dernière place. La mini-trêve va nous faire du bien pour préparer au mieux le match de Belleroche."

Alain DEYRAIL (ent LOSC, défaite à FC Lyon B) : « Comptez sur nous pour ne pas fausser le championnat… »
"Je n'ai pas vu une équipe démobilisée et je n'ai rien a reprocher à mes joueurs. Seulement toujours ce manque d'efficacité devant le but. En plus, on manque de chance avec une barre et un poteau. C'est dommage. Je félicite mon collège Laurent Lapietra car coacher une équipe réserve n'est pas toujours facile et je trouve qu il fait du bon travail. Pour le reste, comptez sur nous ne pas fausser le championnat et donner une bonne image du club jusqu'au bout."

Djillali BOUSSEBAH (ent Ain Sud Foot B, victoire contre FC Varèze) « On a assuré l'essetiel… »
"On a assuré l’essentiel. On a été bousculé dans le premier quart d’heure mais on marque sur une action collective bien préparée. On a contrôlé le deuxième période en procédant en contres. On a bien maîtrisé le match dans l’ensemble. Je félicite mon équipe pour cette victoire."

>> REVOIR TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END...

Fabrice Brossat, le co-entraîneur du CS Méginant
Fabrice Brossat, le co-entraîneur du CS Méginant



Dans la même rubrique :
< >