monfoot69
monfoot69

Causeries R3 (2ème partie) - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Mercredi 21 Mars 2018 | Lu 879 commentaire(s)

Les entraîneurs de R3 reviennent sur leur match du week-end...



Cédric VOISIN (ent FC Val Lyonnais, victoire à SC Grand Croix Lorette) : « Nous allons retenir les trois points... »
"Nous avons vécu une première mi-temps très compliquée à cause d'un manque de justesse technique et de mauvais choix. Logiquement, nous concédons l'ouverture du score sur penalty. Je félicite mes remplaçants pour l'apport dès leur entrée. Je craignais ce match. Cependant nous allons retenir les trois points. Je félicite mes joueurs."

Valentin LORI (ent Sud Lyonnais, défaite contre US Villars) : « Une défaite encourageante… »
"On a encore assisté à une très belle rencontre de R3 face à ce qui est pour moi l'équipe la plus complète de la poule. Mais nous sommes restés au vestiaire le premier quart d'heure. Ce qui nous vaut d'être menés deux à zéro au bout de douze minutes de jeu de manière logique. Ensuite, nous nous sommes réveillés et nous nous procurons deux occasions de réduire le score sans réussite. C'est finalement sur un superbe coup franc de De James qui nous réduisons le score avant la mi-temps. En seconde période, nous revenons avec d'autres intentions et revenons logiquement au score. Mais face à des équipes de cette qualité, la moindre erreur Se paie cash et sur un coup franc mal joué en notre faveur, nous prenons le troisième but à dix minutes de la fin, qui scelle le score du match. On dit parfois qu'il y a des défaites encourageantes et ce soir, cela en est une. Bravo aux joueurs pour leur réaction en deuxième mi-temps et bonne chance à Villars pour leur course à la montée."

Sébastien ROCHE (co-ent CS Méginand, victoire contre LOSC) : « On n’est pas tout à fait mort… »
"Ca a été un match fermé et compliqué. On ouvre le score sur penalty et on a ensuite la chance qui nous fuit depuis si longtemps de ne pas encaisser de but, même si nous avons souffert sur la fin. On n'est pas tout à fait mort grâce à cette victoire qui récompense les efforts de tout le groupe. Mais la tâche reste très compliquée malgré tout."

Mohamed CHERITI (ent FC Vaulx C, victoire à FC Annonay) : « Continuer ainsi… »
"Ce fut un bon match malgré un terrain difficile. Mais les consignes ont été respectées, en espérant que cela continue ainsi."

Christophe EMERIAT (ent FC Grigny, défaite à FC Valdaine) : « On a été ridicules… »
"Nous sommes dans une période compliquée, ou nous n’arrivons plus à marquer. Notre première mi-temps a été ridicule, sans aucune envie de notre part. On a été ridicules. Rentrer aux vestiaires avec un seul but de retard était un exploit. On a fait une meilleure deuxième période, avec plus d'envie. Mais si la mentalité de plusieurs joueurs ne change pas, on se dirige vers la D1."

Laurent LAPIETRA (ent FC Lyon C, défaite contre FC Nivolet) : « On paie cash chaque erreur… »
"On est dans un mauvaise période où on paie cash chaque erreur. Dans une poule aussi homogène que celle où nous sommes, il faut rester concentré. On a un groupe très jeune mais on va continuer à travailler pour prendre des points."

Nacer BECHOUA (ent US Meyzieu, défaite contre SC Portes de l’Ain) : « On ne mérite rien aujourd'hui... »
"Aujourd’hui, on ne mérite rien dans le sens ou notre a été désastreuse. Porte de l’Ain a mérité sa victoire. C’est un match a vite oublier pour nous. On doit se remettre au travail pour assurer notre maintien au plus vite."

>> VOIR TOUS LES RESUTATS ET LES BUTEURS DU WEEK-END...

BR&MB




Dans la même rubrique :
< >