monfoot69
monfoot69

Causeries R3 (2ème partie) - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Mardi 10 Avril 2018 | Lu 1313 commentaire(s)

Les entraîneurs de R3 reviennent sur leur match du week-end...



R3 - 17ème journée

Ronald YOA (ent AS Montchat, nul contre O Nord-Dauphiné) : « On n'y voit plus clair pour notre maintien... »
"Ce fut un match assez dur car nous avions encore beaucoup d'absents aujourd'hui. Et pourtant, nous étions venus dans l'optique de faire un résultat positif. Et nous l'avons obtenu. Nous avons malgré tout beaucoup de regrets car nous tenions cette victoire avec encore un but de Abdou Konté. Malheureusement, nous ne faisons rejoindre dans l'ultime minute du temps additionnel. Nous voyons un peu plus clair pour ce qui est de notre maintien même si il nous reste de le rendre mathématique."

Nacer BECHOUA (ent US Meyzieu, défaite contre FC Vaulx B) : « Pas grand chose à reprocher à mes joueurs... »
"La première période fut accomplie. Mais nous nous sommes faits surprendre dès le début de la seconde. En effet, un manque de concentration durant dix minutes a permis au FC Vaulx en Velin de marquer deux buts. Ensuite, c'était très difficile de revenir au score face à une équipe renforcée et leader. Et pourtant, nous nous sommes remis dans le bon sens. Mais malheureusement pas assez pour inquiéter notre adversaire du jour. Je n'ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs et je félicite le vainqueur. J'ai une grosse pensée pour Corbas et mon ami Jean-Michel Ferri qui traverse un moment difficile."

Majid HASSAÏNE (ent CS Neuville, victoire à AS Bellecour-Perrache) : « Un match particulier… »
"Ça a été un match particulier dans sa préparation à cause d’un problème d’effectif. J’ai même du démarrer la rencontre et prendre des blessés sur le banc. Nous avons été moins bons que d’habitude dans le jeu. Mais je félicite l’équipe pour avoir su faire le dos rond dans les temps faibles et avoir été efficace offensivement. Je souhaite bonne chance à Bellecour pour la suite."

Valentin LORI (ent Sud Lyonnais 2013, nul à FC Grigny) : « J'avais prévenu mes joueurs… »
"C'est un match nul logique à mon goût dans le sens où chaque équipe a eu sa mi-temps. En première période, nous nous sommes procurés quelques situations qui nous ont permises de mener un à zéro. En seconde, Grigny a mis plus d'intensité dans son jeu. Par conséquent, nous avons reculé. Ce qui a permis à nos adversaires d'égaliser à vingt minutes de la fin. Et pourtant, j'avais prévenu mes joueurs à la pause en leur disant qu'il fallait marquer un second but pour se mettre à l'abri. Je regrette simplement que nous n'ayons pas eu un arbitre plus expérimenté pour ce type de rencontre. Maintenant, il nous reste quinze jours pour bien préparer la réception de notre voisin et leader Chaponnay. C'est un match qui s'annonce compliqué mais je sais que mes joueurs seront motivés."

Cédric VOISIN (ent FC Val Lyonnais, victoire à AS Savigneux-Montbrison) : « Je redoutais ce match… »
"Je suis satisfait de cette victoire car je redoutais ce match. Mais mes joueurs l’ont abordé avec envie et concentration. Même en rentrant aux vestiaires à zéro-zéro, ils ont su rester lucides et appliqués pour marquer ce premier et enchaîner les autres. Un grand bravo à tous."

Mourad BOULEMTAFES (ent O Belleroche, défaite à US Annemasse) : « Les joueurs doivent prendre conscience qu'ils ont une chance unique… »
"Nous sommes passés complètement à côté de notre match. Le plus inquiétant, c'est que même au niveau de l'envie, nous n'avons pas été à la hauteur. Et pourtant, nous avons une place de leader à défendre. Alors oui, effectivement, c'est très dur de rivaliser quand il manque sept éléments importants de l'équipe. Malgré tout, nous n'avons pas le droit de nous cacher derrière ce genre d'excuse. Les joueurs doivent prendre conscience qu'ils ont une chance unique de réaliser quelque chose d'exceptionnel. J'espère qu'ils sauront rebondir dès le prochain match. J'en profite pour féliciter Mimoun et l'équipe réserve pour leur victoire face au leader L'USF Tarare."

>> REVOIR TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END...

Nacer Bechoua, l'entraîneur de l'US Meyzieu
Nacer Bechoua, l'entraîneur de l'US Meyzieu



Dans la même rubrique :
< >