monfoot69
monfoot69

Coupe de France – Fin de série pour l’As CHANDIEU-HEYRIEUX, l’O SAINT-QUENTIN continue sa route


Rédigé le Samedi 1 Septembre 2018 | Lu 1987 commentaire(s)

Après dix-matchs sans défaite, les joueurs d’Alberto Da Rocha ont fini par baisser pavillon contre d’opportunistes Set expérimentés Saint-Quentinois qui continuent leur route en Coupe de France cette saison.



C’est bien connu, dominer n’est pas gagner…
Après dix-huit matchs officiels sans défaite, l’As Chandieu-Heyrieux l’a appris à ses dépens en fin d’après-midi pour le compte du deuxième tour de la Coupe de France dans un vrai derby sur le terrain de l’O Saint-Quentin.
Des Saint-Quentinois certes réalistes, mais aussi avec beaucoup d’expérience et d’intelligence dans l’utilisation du ballon et dont la victoire et la qualification se justifie ainsi.
Et les débats ne tardaient pas à être lancés. Dés la deuxième minute, le revenant Mebarki adressait une merveille de lob de quarante mètres qui laissait Haon pantois (1-0, 2ème). La rencontre ne pouvait pas mieux débuter pour Dakhli et ses partenaires qui laissait la possession ensuite à leurs adversaires, sans danger… Pour mieux les crucifier sur leur deuxième opportunité quand sur un centre contré de Marbarki, J Bouahom doublait la mise seul au deuxième poteau (2-0, 36ème).

Des débats plus hachés en deuxième période…

Les joueurs d’Alberto Da Rocha étaient donc mal embarqués à la pause.
De retour sur le terrain, ils tentaient bien de hausser encore le ton. Mais hormis sur quelques vagues coups de pieds arrêtés, toujours sans véritable danger dans une partie que se durcissait et se hachait quelque peu.
Au contraire des locaux qui étaient tout près de tuer définitivement le match lorsque Dinar se présentait seul devant Haon. Mais sa frappe passait au dessus.
Mal en point et donc sans imagination offensive, les visiteurs finissaient pourtant par revenir dans la rencontre sur un pénalty transformé par Bergeret pour une faute sur sa personne (2-1, 78ème).
Mais encore une fois, leur ultime poussée allait être stérile, laissant une qualification finalement méritée, ainsi que le gain du derby, aux Saint-Quentinois.

B.R.

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France (2ème tour)
A Saint-Quentin Fallavier, complexe de Tharabie
O Saint-Quentin (D2)As Chandieu-Heyrieux : 2-1 (2-0)
Arbitres : Mr Bolze pour Mr Defoix
150 spectateurs
Buts : Mabarki (2ème), J Bouahom (36ème) pour O Saint-Quentin. Bergeret (78ème SP) pour As Chandieu-Heyrieux.
O Saint-Quentin : Peyronnet, Es Saadani, Taibi, Moumene, Bossi, Dinar, Mebarki, Dakhli (cap), Boahom J, Aït Ouarab, Lagragui, puis Aytekhov, Bas, Bouahom M. Ent : Anthony Rossetto
As Chandieu-Heyrieux : Haon, D’Orazio, Pommier, Delin, Lamard, Bergeret (cap), Leska, Sanchez, Romeas, Caillet, Musti, puis Gueugnon, Abraham. Ent : Alberto Da Rocha


Olympique Saint-Quentin
Olympique Saint-Quentin

As Chandieu-Heyrieux
As Chandieu-Heyrieux

L'arbitre de la rencontre
L'arbitre de la rencontre


Toutes les réactions vidéos de la rencontre sur Monfoot69tv




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions