monfoot69
monfoot69

Coupe de France – Le CS MEGINAND le voulait tant


Rédigé le Dimanche 14 Octobre 2018 | Lu 1953 commentaire(s)

Au terme d’une rencontre disputée et ou les joueurs d’Arnaud Serrette ont fait preuve d’une incroyable détermination, le CS Méginand a poinçonné son billet pour le sixième tour de la doyenne des épreuves.
Chapeau Messieurs.



Un zest de réussite, un grand gardien, énormément de cœur et de solidarité et un douzième homme énorme, tels ont été les ingrédients de la qualification aux forceps du CS Méginand cet après-midi pour le sixième tour de la Coupe de France.
Car admettons qu’en face, les Isérois de l’US Murette peuvent avoir beaucoup de regrets. Ceux d’un manque de réalisme flagrant, quand ça n’était pas d’imagination devant la grinta adverse.
Et tout avait démarré au mieux pour les joueurs d’Aarnaud Serrete. Dés la troisième minute en effet, Le Tirant se trouvait à point nommé pour reprendre une offrande de Jacrot au deuxième poteau (1-0, 3ème). Le départ parfait donc. Sauf que derrière, ils oubliaient de jouer, se contentant de bien défendre. Les Dauphinois n’en profitaient pas, malgré quelques opportunités dont une frappe de Lucchino détourné sur le poteau par Vincent (28ème).

Vincent qui fait tout pour avoir les penaltys...

LUS Murette revenaient des vestiaires tout aussi déterminée, face à des locaux attendant leur chance en contre. Celle-ci aurait d’ailleurs pu arriver sur deux rushs du rentrant Canette qui faisaient à chaque fois la différence, mais manquait la cible.
Au contraire, et alors qu’on semblait s’acheminer vers une qualification de Chedeville et de ses partenaires, un renvoi dans l’axe à la dernière minute de jeu profitait à K Nesples qui égalisait de vingt mètres dans la cage vide (1-1, 90ème).
Tout était donc à refaire et rien ne bougeait durant les prolongations, Vincent sortant le grand jeu sur deux frappes de Zaghouani (102ème) et de Machado (114ème) pour permettre aux siens d’atteindre l’ultime séance de tirs au but.
Séance qui tournait à l’avantage du CS Méginand à la septième rotation, quand Vincent stoppait la tentative de Blanc, juste avant que Chedeville n’envoie les siens au paradis du sixième tour de la Coupe de France.

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV...

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France (6ème tour)
CS Méginand (D1) – US Murette (D1 38) : 1-1 (1-0, 1-1, 6 tab à 5)
Arbitres : Mr Dutrieux assisté de Mrs Ounoughi et Demen-Debich
300 spectateurs
Buts : Le Tirant (3ème) pour CS Méginand. K Nesples (90ème) pour US Murette
CS Méginand : Vincent, Charbonnier, Gouix, Bastié, Chedeville (cap), Sow, Solaris, Chanut, Lafay, Jacrot, Le Tirat , puis Canete, Duhaut, Pre. Ent : Arnaud Serrette
US Murette : Rochouse, Penon, Blanc, Rexhepi, Machado, Vidal, Lucchino, Zaghouani, Fethi, Dos Santos, T Nesples, puis K Nesples, Da Ponte Melo, Semchaoui. Ent : Manuel Ribeiro

CS Méginand
CS Méginand

US Murette
US Murette

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre


Toutes les réactions vidéos de la rencontre sur Monfoot69TV




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions