monfoot69
monfoot69

Coupe de France - Le CS MEGINAND y a cru très fort


Rédigé le Dimanche 28 Octobre 2018 | Lu 1854 commentaire(s)

Les joueurs d'Arnaud Serrette sorte de la Coupe de France la tête haute, malgré un score flatteur pour leurs adversaires du FC2A Aurillac.



Un rêve est passé cet après-midi au stade des Frères Mérieux de Marcy l'Etoile...
Celui des joueurs du CS Méginand d'atteindre un historique septième tour de Coupe de France. La faute à une formation du FC2A Aurillac qui outre le fait de jouer quatre niveaux plus haut que les locaux, n'ont pas pris les choses à la légère. Pourtant, tout restait encore possible à la pause pour les hommes d'Arnaud Serrette, seulement menés d'un but.
Sauf que les Cantalous doublaient la mise peu après le repos, rendant la tâche impossible pour les pensionnaires de D1 (0-2, 55ème).
"Je suis fier de mes joueurs, réagissait le coach après le coup de sifflet final. Je pense que le score est flatteur pour nos adversaires. Dommage que nous n'ayons pas su conserver plus le ballon devant. Mais à ce niveau, les quelques petites erreurs se payent cash. Nous avons quand meme produit du jeu et c'est le principal. Les blessures et les suspensions nous ont coûté chers. C'est dommage car il ne nous a pas manqué grand chose. Place au championnat maintenant. Il va falloir se servir de cette dynamique et rester exigeant pour poursuivre en championnat. Merci aux joueurs, merci aux bénévoles, merci aux supporters qui nous ont soutenu à domicile mais aussi à l'extérieur. J'insiste, je suis fier de mon groupe."
Un rêve est donc passé, mais un groupe s'est forcément construit pour un CS Méginant justement en pleine reconstruction cette saison.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France
6ème tour
CS Méginand (D1) - FC2A Aurillac (N3) : 0-4 (0-1)




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions