monfoot69
monfoot69

Coupe de France - Ouvert pour le FC FONTAINES


Rédigé le Vendredi 31 Août 2018 | Lu 1449 commentaire(s)

Les joueurs de Ludovic Brogard devront se méfier des Tassilunois de Jean-Yann Coulis...



Au premier tour de la Coupe de France, le FC Fontaines passé le cap sans trop de problème contre les Comoriens de Bron (2-0).
Et voilà qu’au deuxième, les joueurs de Ludovic Brogard s’apprêtent à accueillir de nouveau. Sauf que cette fois-ci, ils retrouveront l'un des héros de la première levée, une formation de l’UODL Tassin qui a réussi à s’imposer sur le terrain d’une ES Lierguoise ou il n’est jamais facile de s’imposer, avec quatre buts dans les prolongations (6-2).
« On s’attend à un match compliqué contre une bonne équipe, confirme le caoch. Elle l’a prové au premier tour. Mais on est satisfait de recevoir, en espérant que les spectateurs soient aussi nombreux que la semaine dernière. L’objectif sera bien évidemment de se qualifier. »
Pour cela, l’entraîneur Fontainois pourra s’appuyer sur des bases solides : « On a sensiblement le même groupe que la saison dernière, avec quelques recrues. On est resté solide défensivement, comme lors du dernier championnat ou nous avions terminé avec la meilleure défense. Il faut juste que l’on soir plus réaliste offensivement. Dimanche dernier, on aurait pu et dû gagner par quatre à zéro. »

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France
2ème tour
FC Fontaines (D3) – UODL Tassin (D3) : dimanche, 15h, stade des Ronzières à Fonaines
FC Fontaines :

Le FC Fontaines lors du stage de cohésion organisé à l'Alpes d'Huez
Le FC Fontaines lors du stage de cohésion organisé à l'Alpes d'Huez



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions