monfoot69

Coupe de France - Quatre sur huit à PARIS jeudi !


Rédigé le Lundi 23 Octobre 2017 | Lu 1305 commentaire(s)

Quatre sur huit, tel est le bilan des Rhodaniens pour le compte du sicième tour de la Coupe de France disputé ce week-end...



Il n'en reste donc plus que quatre...
Quatre sur les huit rescapés rhodaniens qui ont réussi à franchir le cap du sixième tour de la Coupe de France pour se présenter au tirage du septième jeudi soir à Paris, au siège de la FFF.
Parmi les quatre, trois ont su faire respecter la hiérarchie, à savoir Lyon-Duchère AS au FCO Firminy Insersport, le FC Villefranche au FC Echirolles et l'AS Bron GL contre le FCS Rumilly.
Un qui l'a de nouveau bousculé, la hiérarchie, est Hauts-Lyonnais, costumier du fait puisque les joueurs des Monts du Lyonnais se sont offerts hier leur troisième septième tour de coupe de France en trois ans. Cette fois-ci, ce sont les Cantalous d'Ytrac Foot, pensionnaire de N3, qui se sont faits surprendre..
En ce qui concerne les éliminations, celles du FC Vaulx au FC Annecy, de MDA Chasselay contre le GF38 et du FC Bords de Saône à l'ES Tarentaise restent dans l'ordre des choses, face à des adversaires plus huppés ou qui avaient l'avantage de recevoir.
La seule vraie déception est en fait venue de l'AS Saint-Priest, pourtant prévenue au SC Cluses-Scionzier, mais qui n'a pas su éviter le piège et quitte donc prématurément la doyenne des épreuves cette saison.

B.R.

- FCO Firminy (R3) - Lyon-Duchère AS (N1) : 0-1 (Moizini)
- SC Cluses (R1) - AS Saint-Priest (N2) : 4-3 (Boussaïd x2, Abarouai)
- AS Bron GL (R2) - FCR Rumilly (R3) : 5-1 >> VOIR LE COMPTE RENDU...
- FC Echirolles (R1) - FC Villefranche (N2) : 1-3 (Benedick, Blanc x2)
- FC Annecy (N2) - FC Vaux (N3) : 4-3 (Sampaïo x2, Selemani)
- ES Tarentaise (R2) - FC Bords de Saône (R2) : 1-0
- Hauts-Lyonnais (R1) - AS Ytrac (N3) : 3-0 (Idrissi, Brahimi, Mangara)
- MDA Chasselay (N2) - GF38 (N1) : 0-1 >> VOIR LE COMPTE-RENDU...