monfoot69
monfoot69

Coupe de France - Une montagne dans la Prairie de l'AS VILLEFONTAINE


Rédigé le Vendredi 28 Septembre 2018 | Lu 1886 commentaire(s)

Ca sera l'un des matchs phare du quatrième tour de la Coupe de France dimanche, même si sur le papier Hauts Lyonnais est sensé ne faire qu'une bouché de l'AS Villefontaine.
Mais sur le terrain...



On va en savoir un peu plus...
Et quelque part, on est impatient. De savoir ce que vaut réellement cette équipe de l'AS Villefontaine au jeu chatoyant et qui impressionne depuis trois saisons les observateurs que nous sommes.
Car dimanche, Samir Benslimane et sa bande vont recevoir ce qui se fait de mieux en matière de football dans la ligue LAuRA Foot, ni plus ni moins que le dauphin de R1, Hauts-Lyonnais.
La montagne sera haute dans un stade de la Prairie en ebullition !
"On est conscient de recevoir une belle équipe de R1 et on se prépare pour jouer ce match a fond, explique le coach. On devra être dans un grand jour pour rivaliser. La seule motivation ne suffira pas pour passer l'obstacle. On devra être capable de proposer autre chose, du jeu par exemple, sans rien changer à nos habitude et surtout sans faire de complexe d'infériorité."
D'autant que les Villars devraient être poussés fort par tout un peuple de Villefontaine, qui a repris gout au ballon depuis l’avènement de de l'équipe dirigée par Samir Benslimane.
"Le public aura bien évidement son importance, comme dans tout événement de ce type, continue l'entraîneur. Il nous pousse depuis le début de la saison et on essayera de ne pas le décevoir. J'espère qu'il sera de nouveau au rendez-vous dimanche, pour nous permettre de nous transcender."
Vivement dimanche !

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France
4ème tour
AS Villefontaine (D1) - Hautx-Lyonnais (D1) : dimanche, 14h30, stade de la Prairie (à Villefontaine)


L'AS Vilefontaine, au pied de la montagne
L'AS Vilefontaine, au pied de la montagne



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions