monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Coupe du Beaujolais - Le DERBY avant la fusion ?


Rédigé le Vendredi 1 Mars 2019 | Lu 1467 commentaire(s)



Toute la vallée de l'Azergues en parle de puis le tirage le mois dernier...
Le derby que tous attendu et espéré entre le FC Lamure-Poule et Chambost-Allière Saint-Just aura bien lieu. Il aura pour cadre le deuxième tour de la coupe du Beaujolais, dimanche après-midi, à Lamure-sur-Azergues.
Avec comme favoris des Lamuriens à la lutte pour la montée en D1, face à des Chambostiens à la lutte pour... leur survie en D2.
"C'est un gros match nous attend car nous allons chez une équipe qui cherche à jouer plus haut, qui est la tenante du titre et qui nous avait battu trois-zéro chez nous la saison dernière, confirme Maxime Humbert, le coach visiteur. La saison est compliquée pour nous car on se bat pour rester en D2. Mais cette coupe peut-être une bonne bouffée d'oxygène pour le club. Elle peut rebooster le moral de tout le monde. Ceci étant, ce match est un derby et nous sommes tous motivés pour le gagner et nous qualifier.
Tout le monde sait qu'un derby, ça ne se joue pas ca se gagne. A nous de faire le match parfait
."
Sachant qu'un projet de fusion est à l'étude entre les deux clubs et qu'une réunion aura lieu le 17 mars du coté du FC Lamure Poule pour étudier la chose, nul doute que la fête devrait être belle et... haute en couleurs !

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe du Beaujolais
2ème tour
FC Lamure-Poule (D2) - Chambost-Allières-Saint Just (D2) : dimanche, 15h, à Lamure (stade Dumas)
Chambost-Allières-Saint-Just : A choisir parmi Rizzo, Akzaz, Corgier B, Lombard, Maynard, Goutard, Charpentier, Ronzon, Sonnery, Corgier L, Corgier A, Petit, Male, Almeida, Da Costa, Corgier Q, Dutour, Hébré
Ent : Maxime Humbert




Dans la même rubrique :
< >