monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Coupe du Rhône - BELLECOUR PERRACHE régale, MILLERY-VOURLES trinque


Rédigé le Dimanche 26 Février 2017 | Lu 2969 commentaire(s)

GRACE A SON SUCCES TROIS BUTS A ZERO SUR L’US MILLERY VOURLES, L’AS BELLECOUR PERRACHE A FAIT DEJOUER LA HIERARCHIE ET SE QUALIFIE POUR LES QUARTS DE FINALE DE LA COUPE DU RHONE.


Les joueurs de l’AS Bellecour Perrache sont décidement en grande forme cette saison. Leader de la poule A d’Excellence, les Lyonnais ont enregistré aujourd'hui une qualification de prestige face à une formation d'HR, l'US Millery Vourles, pour le compte des huitièmes de finale de la coupe du Rhône.
Pourtant, l’entame de rencontre n’est pas à l'avantage des Lyonnais. Bousculés au milieu de terrain, ils ont toutes les peines du monde à inquiéter la défense adverse.
L’US Millery Vourles, à l’inverse, connait davantage de facilité dans le jeu et se crée deux situations intéressantes. Dans la surface de réparation locale, Guici crochète son vis-à-vis puis arme une frappe arrêtée par Perret. Celui-ci repousse dans la foulée, une tentative vicieuse de Fernandez des vingt mètres. Les visiteurs, qui n’ont pas su concrétiser leurs occasions, se font punir dans le temps additionnel. Dans un espace réduit, à l’entrée de la surface de réparation, Dahou parvient à servir Beldilali qui trompe Covelli d’une frappe en lucarne (1-0, 45+1ème).

Sans complexes

A la reprise, l’AS Bellecour Perrache affiche un meilleur visage. Sans doute galvanisés par l’ouverture du score, les Lyonnais prennent le dessus et manquent à trois reprises de faire le break. Thiam, à bout portant, ne cadre pas sa tête (75eme). Dans la foulée, ce même Thiam voit sa tentative passer de peu à côté (76eme).
Cette succession d’occasions ratées se termine avec un face-à-face vendangé par Lionel Pinto de Jesus. Seul face à Covelli, il tente un lob qui file hors du cadre (77eme). Pas suffisant néanmoins pour décourager des Lyonnais séduisants depuis la reprise.
Ainsi, trois minutes plus tard, Brunet prend à contre-pied Covelli d’une frappe déviée des vingt mètres (2-0, 80eme). Mehennaoui parachève le succès en fin de rencontre. Servi à hauteur de la ligne médiane, il file au but et trompe la vigilance de Covelli d’une frappe croisée (3-0, 90+4ème).

Par Geoffrey HELLY D'ANGELIN

>> TOUTES LES RÉACTIONS VIDÉOS EN BAS DE PAGE...

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe du Rhône – Huitièmes de finale
A Lyon, stade Sony Anderson

AS Bellecour Perrache (Excellence) – US Millery Vourles (PHR) : 3-0 (1-0)
Arbitres : M. Balandras assisté de MM. Mellouk et Belamri.
50 spectateurs
Buts : Beldilali (45+1) et Brunet (8eme) et Mehennaoui (90+4) pour l’AS Bellecour Perrache.
Avertissements : Pinto de Jesus (60eme) et Dahou (86eme) à l’AS Bellecour Perrache. Morel (13eme) à l’US Millery Vourles.
AS Bellecour Perrache : Perret (cap), Fernandes, Pereira, Mazeyrat, Le Guen, Pinto de Jesus, Dahou, Beldilali, Mehennaoui, Brunet, Pinto de Jesus, Bourgoin, Thiam, Nassala. Ent : Nasser Sellidj.
US Millery Vourles : Covelli, Maury, Laperrouze, Roux, Mathieu, Fernandez, Guici, Morel, Georges, Tollet, Morales, Machon, Spagnolo. Ent : Olivier Dumas

AS Bellecour Perrache
AS Bellecour Perrache

US Millery Vourles
US Millery Vourles

Le corps arbitral
Le corps arbitral

Les réactions vidéos de la rencontre...




Dans la même rubrique :
< >