monfoot69
monfoot69

Coupe du Rhône - Ce qu'en pensent les COACHS (1ere partie)


Rédigé le Lundi 24 Décembre 2018 | Lu 1747 commentaire(s)

Les entraîneurs et dirigeants reviennent sur leurs matchs des trente-deuxièmes de finale de Coupe du Rhône..



Hamza SAHIN (vice-président Anatolia) : « Une première pour Anatolia… »
"C’était la première fois que nous participions à un trente-deuxième de finale de coupe du Rhône. Nous avons donc tout fait pour être à la hauteur de l’événement et accueillir comme il se devait nos adversaires de Neuville. Ils ont su gérer leur match en marquant dans les dernières minutes. De notre côté, nous avons raté les occasions qui auraient pu les faire douter en deuxième mi-temps."

Karim DAHA (directeur sportif O. Rillieux, qualification contre FC Bords de Saône) : « J’ai eu peur qu’on rate le coche… »
"On a pris le match comme il fallait et on aurait pu marquer d'entrée par Kassim. On ne l'a pas fait mais je pense que cette occasion nous a libéré et nous avons pris confiance. A partir de là, on a fait jeu égal voire plus. Ce n'était que logique que ‘lon ouvre le score par Kassim en deuxième mi-temps. Ensuite, j'ai eu peur qu'on rate le coche en manquant le penalty du deux-zéro. Et d'ailleurs, nos adversaires tirent sur la barre dans les arrêts de jeu. Mais finalement on marque le deuxième but par Yunus pour une victoire méritée et qui fait plaisir à tout le club. Encore un grand merci à tous les joueurs et au staff. Et pour finir, un immense merci à notre super public qui nous a aidé à faire cet exploit. Vivement les seizièmes et peu importe contre qui."

Majid KERMADI (ent FC Grigny, qualification contre Caluire SC) : « On a été costaud défensivement… »
"On a fait un bon match contre une bonne équipe de Caluire. On a été costaud défensivement pour garder notre but d’avance. On va savourer cette qualification. Je souhaite de bonnes fêtes à tous les gens du club et donne rendez-vous l’année prochaine."

Laurent LAPIETRA (ent Caluire SC, élimination à FC Grigny) : « Je déciderai de mon avenir après la trêve… »
"La trêve va faire du bien à tout le monde. Ça a été un match que l’on a dominé e ayant encore des occasions. C’est frustrant mais nos attaquants ne font pas exprès de manquer. Il faudra travailler cet aspect sur la deuxième partie de saison. Quant à moi, je vais décider de mon avenir après la trêve. Il y a beaucoup de choses que je ne tolère plus. Dans le foot, il y a un cadre à respecter et aujourd’hui, il a été dépassé."

Clément GUILLOT (MDA Foot B, qualification à FC Lamure-Poule) : « Je ne vais pas trop m’attarder de notre côté… »
"Je vais surtout féliciter cette équipe de Lamure sur Azergues pour sa belle prestation. De notre côté, je ne vais pas trop m’attarder sur le contenu. On est en seizième de finale de la coupe du Rhône et c’est l’essentiel. Je souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année à tous."

Julien BERNARD (ent FC Bords de Saône, élimination à O. Rillieux) : « L’équipe qui avait les meilleures intentions de jeu a gagné… »
"Aujourd’hui, l’équipe qui avait les meilleures intentions de jeu a gagné. Bravo à Rillieux à qui je souhaite un bon parcours. Nous allons désormais nous concentrer sur le championnat de notre côté."

Sylvain CHARRETON (net LOSC, élimination contre FC Lyon) : « On a joué un vrai match de coupe… »
"On a joué un vrai match de coupe avec beaucoup d’envie. Et on a presque réussi à faire ce qu’on voulait faire. Mais encore une fois, nous n’avons pas été assez tueurs devant le but. Et derrière, on prend deux buts dans les dix dernières minutes. On va désormais se concentrer sur le championnat avec nos deux matchs de retard pour tenter de recoller au haut du tableau."

Sébastien DODILLE (ent FC Lyon, qualification à LOSC) : « Une qualification que nous sommes allés chercher avec nos dernières forces… »
"C’est une qualification que nous sommes allés chercher avec nos dernières forces. Face à une équipe du LOSC cohérente dans son organisation et tranchante offensivement, nous avons su maintenir l'intensité suffisante pour nous imposer au terme d'une seconde période où nous avons eu plus d'emprise sur les débats. Je tiens à féliciter nos deux U19 présents ce dimanche. Leur apport a été déterminant et nous sommes très heureux de poursuivre l'aventure. Je souhaite au LOSC de retrouver la R3 en fin de saison et également de bonnes fêtes a tous les lecteurs de Monfoot69."

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, qualification à FC Vénissieux) : « Avec une équipe très remaniée… »
"Avec un équipe très remaniée, nous avons fait un match sérieux face à une formation de Vénissieux possédant ses bons joueurs offensifs. Je suis satisfait de la gestion du match, même si nous avons arrêté de jouer après le premier but. La seconde période a été hachée mais nous avons su tuer le match par Aoudia qui marque un triple. Ça va lui faire du bien en prévision de la reprise. Bravo à tous ces joueurs présents et performants un 23 décembre pour aller chercher un seizième de finale de Coupe du Rhône. On ne lâchera en deuxième partie de saison. Bonne fêtes à tous et bon repos mérité a tous les coachs et leurs staffs !"

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Anatolia Lyon a bien résisté au CS Neuville pour sa première participation aux trenete-deuxième de finale de la Coupe du Rhône.
Anatolia Lyon a bien résisté au CS Neuville pour sa première participation aux trenete-deuxième de finale de la Coupe du Rhône.



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions