monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Coupe du Rhône - Historique pour HAUTE-BREVENNE, rageant pour BELLECOUR-PERRACHE !


Rédigé le Dimanche 16 Avril 2017 | Lu 3528 commentaire(s)

Moribonds en championnat, les joueurs de Laurent Desfayes se sont offert cet après-midi une qualification historique en dominant ceux de Nasser Sellidj…


Deux buts et une qualification pour les demi-finales de la Coupe du Rhône pour Polisciano le jour de ses 25 ans
Deux buts et une qualification pour les demi-finales de la Coupe du Rhône pour Polisciano le jour de ses 25 ans
La Coupe reste une épreuve à part…
Moribond en Excellence ou ils jouent leur survie chaque week-end, les joueurs de Laurent Desfayes se sont offert un bol d’air cet après-midi en allant chercher une qualification aux forceps pour les demi-finales de la Coupe du Rhône sur le terrain de l’AS Bellecour-Perrache, qui elle joue la montée au même niveau.
Et à bien y regarder, dans une rencontre riche en occasions des deux côtés, la décision s’est faite sur un coup de dés. Un penalty, non discuté d’ailleurs par les locaux, pour une faute de Berthelot sur Rollin que Polisciano transformait (0-1, 71ème). Ce même Polisciano qui fêtait son anniversaire par un doublé deux minutes plus tard, sur un déboulé dont il a le secret côté gauche ponctué d’une frappe croisée qui offrait une qualification historique aux siens.

Brunet n'a pas trouvé la solution pour l'AS Bellecour-Perrache
Brunet n'a pas trouvé la solution pour l'AS Bellecour-Perrache

BON ANNIVERSAIRE MICKA’ POLISCIANO !

Auparavant, on avait donc assisté à une rencontre ouverte.
Deux grosses opportunités, parmi une multitude de plus petites, étaient venues égayer la première période. Une volée de M Saulnier sur un corner venu de la droite pour Haute-Brévenne (27ème) et une tête de Canciani, également sur un corner, qui frôlait le cadre (34ème).
La deuxième période repartait sous les mêmes auspices avec d’emblée un duel perdu par Chometton, seul face à Sainson (46ème). Plutôt inspirées jusqu’au vingt derniers mètres, les deux équipes se montraient toujours maladroites à l’approche du but.
Il devenait alors évident que la différence se ferait sur un coup de pied arrêté. Et celui-ci intervenait donc à la soixante-et-onzième minute sur un énième rush de Rollin, crocheté dans la surface par le malheureux Berthelot. La suite, on la connait, avec un doublé bienvenu de Policiano… le jour de ses 25 ans !

Par Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS DE LA RENCONTRE EN BAS DE PAGE...

LA FEUILLE DE MATCH

COUPE du RHONE - QUART de FINALE
A Lyon 2ème, stade ANDERSON
AS Bellecour-Perrache – Haute-Brévenne Foot : 0-2 (0-0)
150 spectateurs
Arbitres : Mr Molino assisté de Mrs Aariza et Bougatef
Buts : Poliscano (71ème SP, 73ème) pour Haute-Brévenne Foot
Avertissements : Beldjilali (37ème), Berthelot (70ème) à AS Bellecour-Perrache. Charbonnier D (75ème), Chometton (88ème) à Haute-Brévenne Foot
AS Bellecour-Perrache : Sainson, Nassala, Pereira (cap), Berthelot, Mazeyrat, Siaf, Bourgoin, Beldjelali, Canciani, Brunet, Pinto de Jesus, puis Mehennaoui, Dahou, Fernandes. Ent : Nasser Sellidj
Haute-Brévenne-Foot : Reverdy, Saulnier M, Poncet, Saulnier B, Godde, Charbonnier D, Charbonnier A, Dupin, Rollin, Chometton, Polisciano, puis Pinatton, Bazin, Guinand. Ent : Laurent Desfayes

AS Bellecour-Perrache
AS Bellecour-Perrache

Haute-Brévenne Foot
Haute-Brévenne Foot






Dans la même rubrique :
< >