monfoot69
monfoot69

Coupe du Rhône – L’AS SAINT-FORGEUX n’a rien lâché, le SO PONT de CHERUY si...


Rédigé le Dimanche 27 Janvier 2019 | Lu 2014 commentaire(s)

Le hiérarchie n’a pas été respectée cet après-midi dans le Beaujolais ou l’AS Saint-Forgeux a trouvé les ressources pour renverser une situation compromise à la pause et le SO Pont de Cheruy par la même occasion.



Direction les huitièmes pour l'AS Saint-Forgeux
Direction les huitièmes pour l'AS Saint-Forgeux
L’AS Saint-Forgeux continuera son parcours en Coupe du Rhône cette saison…
Car les joueurs de Fabrice Brossat ont su se faire violence après une première période manquée contre le SO Pont de Cheruy pour, avec leurs vertus, inverser la tendance pour aller poinçonner leur billet pour les huitièmes de finale. Finalement pas volé.
Pourtant, et sur un terrain compliqué, les Pontois avaient dominé les débats en première période sous une pluie battante. Sans réelle occasion toutefois dans un premier temps. Sauf que la première allait être la bonne. Après un relais avec Mohcini, l’omniprésent Hilaire se présentait face à Poulard, qu’il fusillait de près (0-1, 24ème). Un avantage logique qui était tout près d’être accentué deux minutes plus tard. Le rebond d’un long dégagement de Daven lobait Poulard qui était sauvé par… son poteau extérieur (26ème).

Et Monnier surgit…

Les vestiaires étaient regagnés sur ce cours avantage visiteur. Avantage qui ne tenait que deux minutes après le retour sur le terrain. Sur un centre de Monnier, Larger plaçait une tête qui trompait Daven (1-1, 47ème). Les mouches venaient de changer d’âne avec des Saint-Forgeois revigorés par cette égalisation, se créant alors les meilleures opportunités. Mais ni Magat (53ème), ni Larger (59ème), ni Maillot (83ème) ne parvenaient à tromper la vigilance de Daven.
On semblait s’acheminer vers les prolongations quand, sur un ballon intercepté à quarante mètres, le précieux Larger lançait Monnier. Seul face à Daven, le buteur local ne laissait pas passer l’occasion d’envoyer les siens en huitième de finale de la Coupe du Rhône d’un plat du pied imparable (2-1, 88ème).

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR MONFOOT69TV...

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe du Rhône
8ème de finale
AS Saint-Forgeux (D2) – SO Pont de Cheruy (R3) : 2-1 (0-1)
Arbitres : Mr Simonet assisté de Mrs Durand et Defoix
Une cinquantaine de spectateurs
Buts : Hilaire (24ème pour SO Pont de Cheruy. Larger (47ème), Monnier (88ème) pour AS Saint-Forgeux
AS Saint-Forgeux : Poulard, Granjard, Heillman, Merle, Mechta, Larger (cap), Guimard, Noel, Monnier, Magat, Papillon, puis Maillot, Mainand, Chambon. Ent : Fabrice Brossat
SO Pont de Cheruy : Daven (cap), Khodja, Odio, Duvent, Chabert, Hilaire, Mohcini, Kaci, Tomasevic, Cambarara, Benhamed W, puis Benhamed D, Courtois. Ent : Halil Pinarbasi


AS Saint-Forgeux
AS Saint-Forgeux

SO Pont de Cheruy
SO Pont de Cheruy

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre


Toutes les réactions vidéos sur Monfoot69tv




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions