monfoot69
monfoot69

Coupe du Rhône - LYON-METROPOLE SPORT avec ambition et... Sidney GOVOU !


Rédigé le Vendredi 16 Novembre 2018 | Lu 2797 commentaire(s)

Le seul club "corpo" engagé en Coupe du Rhône va tenter de décrocher son billet pour les seizème de finale de l'épreuve dimanche après-midi contre l'ES Gleizé.



Lyon-Métropole Sport a quelque peu défrayé la chronique il y a quelques semaines en attirant quelques glorieux anciens, dont un certain Sydney Govou, en plus de Pat Ouerdi, Jamal Alioui, Anthony Esparza et Yohan Mounier (voir article du 21 septembre). Mais avoir des noms, aussi prestigieux soient-ils, ne garantira pas la victoire des "Municipaux" dimcnahce après-midi contre l'ES Gleizé, solide pensionnaire du haut de tableau de la poule C de D3.
"On aimerait bien passer ce tour et continuer encore un peu l'aventure coupe du Rhône, explique Yvon Perez, l'emblématique président de Lyon-Métropole Sport. Cela nous permettrait d'effectuer des rencontres d'un bon niveau pour préparer le championnat de France Entreprise. Toutefois, il faudra être sérieux car toute les équipes du Rhône présentent un bon niveau technique. Sidney Govou sera présent et devrait jouer. Cela lui permettra d'avoir du temps de jeu avec ses nouveaux coéquipiers. Mais pas Jamal Alioui et Johan Mounier sont blessés, tandis que Pat Ouerdi indisponible."
Sachant que "Les Métro's", engagés dans le championnat Foot Loisir du District et coachés par Denis Courjol, ça n'est pas que des "étoiles", mais une formation qui avait déjà atteint les seizième de finale de la Coupe du Rhône la saison dernière, battu sur le fil par le FC Savigny, futur quart de finaliste et promu en D2.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe du Rhône
32ème de finale
Lyon-Métropole Sport (championnat Foot Loisir) - ES Gleizé (D3) : dimanche, 14h, stade du Clot Layat

Sidney Govou sera de la partie
Sidney Govou sera de la partie



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions