monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Coupe du Rhône - Laurent DESFAYES (Haute-Brévenne) : "Savourons cette victoire"


Rédigé le Lundi 27 Février 2017 | Lu 1442 commentaire(s)

EN CE DERNIER WEEK-END DE FEVRIER, LA COUPE DU RHONE OFFRAIT DE JOLIS DUELS EN HUITIEMES DE FINALE. AVEC NOTAMMENT LA SURPRISE DE HAUTE-BREVENNE FACE AU FC LYON, LA MAGIE DE LA COUPE A ENCORE OPÉRÉ.
RETOUR SUR CES MATCHS AVEC LES PRINCIPAUX INTÉRESSÉS.


Laurent Desfayes (Haute-Brévenne Foot)
Laurent Desfayes (Haute-Brévenne Foot)
Mourad BOULEMTAFES (entraîneur O. Belleroche, victoire face à l'USEL Foot)
"C'est un match que l'on s'est simplifié en menant très rapidement deux buts à zéro, même si la première période fut équilibrée. On marque un troisième but juste avant la mi-temps qui nous permet de gérer la seconde période sans accroc. Une équipe adverse très correcte et un excellent trio arbitral ont permis la bonne tenue de cette rencontre."

Laurent DESFAYES (entraîneur Haute-Brévenne Foot, victoire face au FC Lyon)
"Le résultat est logique sur l'ensemble du match avec une grande discipline de mes joueurs. La coupe reste un bonus pour nous car nous sommes en difficulté en championnat. Mais savourons cette belle victoire."

Pascal ROUSSET (entraîneur FC Bords de Saône, victoire face au FC Franc Lyonnais)
"On se met malheureusement toujours au niveau de l'équipe contre qui on joue. Et cela a failli nous coûter très cher car on égalise au bout du temps réglementaire (Abramian, 89'). On a le mérite ensuite de mettre le but vainqueur juste avant les prolongations (Dermi, 95''). Au final, on ne retiendra que la qualification tout en félicitant nos valeureux adversaires du jour."

Jérôme GUICHARD (entraîneur O. Saint-Genis Laval, victoire face au FC Limonest B)
"Nous sommes menés au score sur un splendide coup franc un peu contre le court du jeu, après une première demi-heure plutôt intéressante de notre part qui nous voit toucher le poteau. Limonest rate ensuite le coche sur sa deuxième action construite. Notre gardien nous garde dans le match lors d'un face à face avant d'égaliser sur penalty! L'expulsion de leur gardien à quelques minutes de la fin ne change rien et les tirs aux buts nous qualifient après que Limonest ait manque deux balles de match. C'est une bonne répétition avant la reprise du championnat la semaine prochaine."

Recueillis par A.P-B



Dans la même rubrique :
< >