monfoot69
monfoot69

Coupe du Rhône - Les COACHS en parlent


Rédigé le Lundi 22 Janvier 2018 | Lu 1681 commentaire(s)

Les coachs livrent leurs sentiments sur leur rencontre de Coupe du Rhône du week-end...



Lotfi DRAIDI (ent O Saint-Quetin, élimination contre LOSC) : « Tu dois en mettre une au fond ! »
"C’est cruel. Nos adversaires ont su marquer sur leur première opportunité. Ils ont bien défendu ensuite avec un gardien décisif. De notre coté, il nous a manqué du rythme et des jambes sur beaucoup d’actions. Dans ce genre de match, quand tu as quatre ou cinq occasions franches, tu dois en mettre une au fond. Nous n’avons pas su le faire et ça laisse beaucoup de regrets car on a fait au minimum jeu égal aujourd’hui. Bravo au LOSC et bonne chance à lui pour la suite."

Khalil NECHAD (ent FC Ménival, élimination AS Minguettes) : « Le football est parfois cruel… »
"Que dire si ce n’est que le football est parfois dur et cruel ! Le score ne reflète pas du tout la physionomie du match. Malheureusement pour nous, le réalisme et l’expérience adverse nous ont été fatals. Félicitation à l’AS Minguettes et bonne route."

Éric DELORME (dir sportif CS Neuville, qualification à Entente Vauxonne) : « Nous avons respecté l'adversaire… »
« Nous avons respecté l’adversaire en réalisant un match sérieux et bien maîtrisé. Je félicite les joueurs pour cette qualification."

Karim LAMOURI (ent UF Belleville Saint-Jean B, élimination à FC Pontcharra Saint-Loup) : « Pontcharra mérite sa victoire… »
"Félicitation à Pontcharra qui mérite sa victoire compte-tenu de son efficacité offensive. Je lui souhaite bonne chance pour la suite de l’épreuve et dans son championnat."

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest-Saint-Didier B, qualification à FC Vaulx) : « Pas paniqué en étant menés… »
"Notre qualification est méritée face à une équipe vaudaise bien en place. Avec un plan de jeu bien défini, nous avons su être patients et n’avons pas paniqué en étant menés au score. Nous restons invaincus et l’aventure continue cette saison. Bravo aux joueurs."

Samir BENSLIMANE (ent AS Villefontaine, qualification contre FC Bords de Saône) : « Savourer et garder la tête froide… »
"Nous avons réalisé une très belle prestation. Ce fut un vrai match de coupe avec de l'engagement et du beau jeu. Le tout joué dans un bon état d'esprit. J'étais persuadé qu'avec de la discipline tactique nous étions capable de gagner. Nous avons évolué avec nos force et notre victoire est amplement méritée. Nous aurions même pu aggraver le score. Nous allons savourer notre victoire, tout en gardant la tête froide, afin d'enchaîner les bonnes performances en championnat."

Mohamed CHERITTI (ent FC Vaux B, élimination contre FC Limonest B) : « Ca nous laisse des regrets… »
"C'est un match qui nous laisse des regrets après coup. Nous avons affronté une très belle équipe de Limonest, qui est très efficace et peut se rendre dangereuse à tout moment. Nous ouvrons le score sur coup franc avant d’être rejoint sur une erreur défensive suite à un contre. Nous avions opté pour une stratégie laissant le ballon à l’adversaire et nous n’avons pas su faire le break en première malgré une belle occasion. Il y a eu peu d'opportunités ensuite. Mais sur sa seule occasion, suite à une perte de balle de notre part, Limonest nous surprend pour prendre l'avantage. Malgré nos efforts, nous n’avons pas su revenir au score. Les regrets sont bien présents. Je pense que nous aurions pu mieux faire. Le contenu reste tout de même satisfaisant, surtout quand on se dit qu'il y avait cinq niveaux d'écarts entre certains joueurs sur le terrain. Bravo et bonne continuation à Limonest, aux arbitres et ainsi qu’à nos joueurs."

Eladio MORALES (ent JSO Givors, qualification contre Beaujolais Foot) : « De bon augure… »
"Ce fut une superbe rencontre face à une bonne équipe de Beaujolais. Après avoir concédé l'ouverture du score, nous avons eu le mérite de réagir. Grâce à deux jolis buts, dont un coup franc de Malik Taïar, nous avons fini par l'emporter. Je suis fier de mes joueurs et je reste persuadé que c'est de bon augure pour la suite de la saison."

Alain DEYRAIL (ent LOSC, qualification à O Saint-Quentin) : « En profiter pour travailler dans un climat serein... »
"Dans un premier temps, je souhaite remercier le président et le club de Saint-Quentin-Fallavier pour son accueil. Concernant l'aspect footballistique, je retiens uniquement la qualification face à une équipe qui possède de très belles individualités. Dans ces moments difficiles, c'est une victoire qui fait le plus grand bien. Nous avons su trouver les bons ingrédients pour nous qualifier. Nous devons en profiter pour travailler dans un climat serein. Nous allons essayer d'aller chercher le maintien tant désiré au club."

Ludovic ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS, qualification à AS Bellecour-Perrache) : « Nous devons être plus matures... »
"Notre qualification est méritée. Nous avons maîtrisé le match pendant soixante minutes. Nous nous sommes créés un nombre important d'occasions face à une équipe joueuse qui ne fermait pas le jeu. Dans un premier temps, nous avons manqué d'efficacité. Par la suite, nous avons réussi à faire la différence au tableau d'affichage. Malheureusement, ensuite, nous sommes tombés dans l'approximation et l'individualisme. Mais sans conséquence. Bellecour a affiché un bel état d'esprit mais nous nous devons d'être beaucoup plus matures."

Pascal ROUSSET (ent FC Bords de Saône, élimination à AS Villefontaine) : « Villefontaine a mérité sa victoire... »
"Villefontaine a mérité sa victoire. Cette équipe a un secteur offensif très performant qui embêterait un nombre important d'équipes de niveau ligue. Nous avons été mis en difficulté et concédé des coups francs extrêmement dangereux, dont deux ont été convertis en buts. Nous quittons la Coupe du Rhône de façon prématurée. En effet, sur ces trois dernières années, nous avions joué un quart finale et deux finales dont une remportée. Je souhaite à Villefontaine de faire un aussi joli chemin dans cette compétition."

Julien IDMONT (ent Beaujolais Foot, élimination à JSO Givors) : « Je suis en colère... »
"Nous avons manqué de justesse technique, de mouvement, mais surtout d'envie. Nous ouvrons le score en début de seconde période et ensuite ce fut le néant. Je suis en colère contre mes joueurs. Je suis triste de ce que j'ai pu voir aujourd'hui. Je félicite Givors qui mérite sa qualification. Je me répète, mais je suis très déçu."

Philippe SEGARA (DIR Sportif SO Pont de Cheruy, qualification contre FC Lyon) : « L'état d'esprit nous a permis de tenir... »
"Nous sommes fiers de cette qualification à l'issue d'une rencontre d'une rare intensité. Mes joueurs ont été incroyables. En première période, le match a été équilibré. A la demi-heure de jeu, nous ouvrons le score sur un but magnifique. En deuxième, nous avons la chance de doubler la mise assez rapidement. Par la suite, nous avons souffert physiquement. Mais l'état d'esprit remarquable qui anime l'équipe nous a permis de préserver le score. Je félicite mon staff ainsi que les joueurs. Je souhaite bonne chance au FC Lyon en championnat."

Choukry MHRIZER (ent FC Lyon, élimination à SO Pont de Cheruy) : « En dessous de tout ! »
"On a été en dessous de tout ! On n’a clairement pas fait un bon match. Malgré tout, on s’est procuré beaucoup d’occasions que l’on n’a pas su concrétiser. Ce qui n’a pas été le cas de nos adversaires qui ont été réalistes et qui méritent leur victoire. Je ne peux pas m’empêcher de dire aussi que l’arbitrage ne nous a pas avantagé."

Hervé Yvars, l'entraîneur d'AIn Sud Foot
Hervé Yvars, l'entraîneur d'AIn Sud Foot



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions