Coupe du Rhône - SAINT-ALBAN Sportif, Poucet invaincu mais éliminé


Rédigé le Mercredi 22 Mai 2019 | Lu 805 commentaire(s)

Il fallait un vainqueur au bout de cent-vingt minutes d'une lutte intense dimanche dernier entre Saint-Alban Sportif, Poucet de la Coupe du Rhône, et la réserve du FC Val Lyonnais.
Le sort, et le penaltys, avaient choisi le camp du "gros"...



Le coup n'est pas passé loin pour Saint-Alban Sportif dans sa demi-finale de coupe du Rhône contre la réserve du FC Val Lyonnais, devant un public venu en nombre dans la cité du Nord-Isère. Il s'en est fallu d'un rien d'un pénalty manqué ou arrêté selon le côté ou l'on se place. De celui de Miloud Bellagra et de ses joueurs, ça n'était pas le bon.
"Je suis extrêmement fier du parcours accompli par mes joueurs, expliquait le coach après la rencontre. Aujourd'hui, on sort la tête très haute et on quitte la coupe du Rhône sans avoir perdu le moindre match. C'est une grande fierté pour moi que d'avoir pu coacher ce groupe. Le club s'est également mis à la hauteur de l'événement avec un public nombreux, dont beaucoup d'enfants. Ca a été une belle fête. Je tiens aussi à mettre en avant l'arbitrage qui a été parfait. Bon vent à Val Lyonnais pour la suite."
Et à l'année prochaine pour Saint-Alban Sportif qui n'en doutons pas fera tout pour conserver son invincibilité en coupe du Rhône le plus longtemps possible.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe du Rhône
Quart de finale
Saint-Alban Sportif (D3) - FC Val Lyonnais B (D2) : 0-0. FC Val Lyonnais vainqueur au TAB
Saint-Alban Sportif : MAREY, C LALOUI, T LALOUI, DJOUHARA, BURNIER, GONON, RAGOT, GUILLERMARD (cap), FOURNIER, BRIANCON, VINCENT, puis WATRIGAN, CHAPIT, DERRADJI
Ent : Miloud BELAGRA