monfoot69
monfoot69

Coupe du Rhône - Un bon test pour le FC TARARE


Rédigé le Vendredi 16 Novembre 2018 | Lu 977 commentaire(s)

Les joueurs de Fred Forestier réalisent un début de saison "correcte mais sans plus" dans leur poule de D3.
Ils vont en savoir un peu plus sur leur potentiel dimanche après midi en recevant une troisième équipe de La Duch qui elle caracole en tête de la sienne, de R3.



Sur le papier, il n'y aura pas photo dimanche après-midi entre une troisième équipe de Lyon-Duchère AS qui caracole en tête de sa poule de R3 et un autre du FC Tarare en milieu de tableau de la sienne, trois niveaux plus bas, en D3. Sans oublier qu'il s'agit aussi du club détenteur du trophée.
"Mes joueurs et mon staff sommes très enthousiastes à l'idée de jouer ce match contre une très belle équipe de qui réalise un super début de saison, estime Fred Forestier, le coach des "petits". On jouera avec notre philosophie de jeu en essayant d'attaquer dans les petits espaces et de défendre dans les grands. Tout en pensant que tout pourra se faire uniquement grâce à la qualité des joueurs et des profils que j'aurai à ma disposition. Ce ne sera pas une histoire de schéma tactique, il faudra simplement être capable d'attaquer et de défendre en même temps."

Fred Forestier
Fred Forestier

"Rester au contact en championnat..."

Un équilibre que les Tarariens n'ont pas encore véritablement trouvé en championnat, même si l'entame est correcte avec un bon milieu de tableau de la poule A de D3. "Le début de saison c'est une chose, mais la constance en est une autre, continue le coach. Il nous faut suivre directrice tous ensemble afin d'être dans les objectifs fixés en juin. C'est à dire dans un premier temps assurer le plus rapidement un maintien, en restant dans les six premiers et au contact des premières places."
En attendant, Fred Forestier ont un test grandeur nature ce week-end... de ceux qui peuvent fédérer un groupe.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe du Rhône
32ème de finale
FC Tarare (D3) - Lyon-Duchère AS C (R3) : dimanche, 14h, stade Léon Masson (à Tarare)



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions