monfoot69
monfoot69

Coupe du Rhône - Un drôle de derby pour la JSO GIVORS en manque de Coupe


Rédigé le Vendredi 28 Septembre 2018 | Lu 1445 commentaire(s)



Quart de finaliste de la Coupe du Rhône la saison dernière et sortie au cinquième tour de la coupe de France, la JSO Givors peut–être qualifiée d’équipe de Coupe.
Privés de l’épreuve nationale (et la prochaine) par mesures disciplinaires, les joueurs d’Eladio Morales vont donc forcément jeter leur dévolu sur la départementale avec l’objectif avoué : « faire mieux que la saison dernière, donc aller en demi-finale. »
Sauf que les Givordins devront d’abord passer par un bon vieux derby entre amis dimanche, sur la pelouse de L’US Loire, entraîné la saison dernière par un certain Zaïdi Debbous… oncle d’Eladio Morales. Ceci pour situer la proximité entre les deux clubs et les deux villes villes.
« C’est un gros derby et un gros match qui nous attend, contre une équipe de Loire qui descend de D1, confirme Eladio Morales. On s’attend donc à un gros match, mais qui me semble plus qu’abordable. A condition de mettre tous les ingrédients nécessaires à la victoire dans un derby de coupe. Car je sais que du côté de Loire, tout le monde est très motivé à l’idée de nous battre… »
Mais la demi-finale objectivée par une JSO Givors ambitieuse passe forcément par une victoire dans un derby que personne ne voudra surtout perdre, sur le terrain de l'US Loire.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe du Rhône
2ème tour
US Loire (D2) – JSO Gvors (D2) : dimanche, 14h30, à Loire sur Rhône
JSO Givors : Flamant, Joubert, Gonzalez, Debbous.A, Nadjia, Allali, Chennouf, Taïar.L, Bourahla, Morales,Azouz, Debbous.M, Taïar.M, Citak , Vizioli, Touati ,Taïar.J,Debbous.K ,Taïar.Y
Ent : Eladio Morales

C'est un très court déplacement qui attend Eladio Morales et ses joueurs dimanche à Loire-Sur-Rhône
C'est un très court déplacement qui attend Eladio Morales et ses joueurs dimanche à Loire-Sur-Rhône



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions