monfoot69
monfoot69

[Coupe du Rhône] Valentin Lori (Sud Lyonnais) : "donner le maximum pour pouvoir soulever la coupe"


Rédigé le Jeudi 10 Juin 2021 | Lu 669 commentaire(s)

Ce samedi se jouera la finale de la coupe du Rhône du Centenaire que vous pourrez suivre en direct vidéo grâce à Monfoot69 en partenariat avec le District. Ce dernier a interrogé Valentin Lori l'entraîneur de Sud Lyonnais cette semaine. Extraits.


[Coupe du Rhône] Valentin Lori (Sud Lyonnais) : "donner le maximum pour pouvoir soulever la coupe"

Et aujourd’hui, dans quel état d’esprit abordent-ils cette finale ?
Avec l’état d’esprit de compétiteurs. Ça sera une belle finale, à laquelle nous n’avons jamais participé et à laquelle nous ne participerons peut-être plus jamais. Il faudra donc être présents et donner le maximum pour pouvoir soulever la coupe. Une coupe un peu particulière car celle du centenaire, qui se sera jouée sur deux saisons. Ce qui n’est pas banal. Sans compter des conditions de préparation qui ne sont pas optimales. Tout cela fait que l’événement sera très particulier.
Il y a eu beaucoup de mouvements dans les effectifs depuis mars 2020. A quel type d’équipe doit on s’attendre de ton coté ?
Effectivement il y a eu du mouvement dans les effectifs. Mais ça sera aussi le cas pour le FC GOAL. Nous aurons une équipe compétitive, qui ne sera certainement pas celle qui aurait pu être sur le terrain l’année dernière. Mais le Covid est là et a redistribué les cartes.
Quelle sera la clé du match selon toi ?
Je ne sais pas si il y aura une clé mais je pense qu’il y aura pas mal de facteurs et de paramètres à prendre en compte pour arriver à être performants et à pratiquer un beau football. Mais je préfère garder ça pour moi, au même titre que Mickael (ndlr Mendez, le coach du FC GOAL) qui en fera certainement de même (rires)

Retrouvez l'intégralité de l'entretien sur le site du District.



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Juillet 2021 - 10:43 [Mercato] Un défenseur arrive à Menival