monfoot69
monfoot69
LES NEWS

D1 (10ème journée) - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end (1ere partie)


Rédigé le Mercredi 12 Décembre 2018 | Lu 1644 commentaire(s)

Les entraîneurs de D1 reviennent sur leurs matchs du week-end...


Salem Trabelsi (Feyzin CE)
Salem Trabelsi (Feyzin CE)
Rémy BERNARD (entraîneur AS Craponne, nul face à Feyzin CBE) : « Il était difficile de jouer aujourd’hui »
"On prend un point dans un contexte très compliqué. Le groupe a dû être fort mentalement pour résister et ramener quelque chose de ce déplacement. Bravo aux joueurs car il était difficile de jouer aujourd'hui. Il faudra néanmoins retrouver la victoire au plus vite."

Samir STA (entraîneur AS Bron Grand Lyon B, nul face au FC Vénissieux B) : « Les joueurs n’ont rien lâché »
"Vivement la trêve... Il faut que l’on récupère des joueurs, c’est compliqué aujourd’hui de faire une équipe... C’était un match équilibré... Nous encaissons trop de buts, nous revenons sur la dernière action du match. Les joueurs n’ont rien lâché. On va essayer de finir sur une bonne note pour le dernier match... Nous serons prêts pour nous sauver sur les matchs retour... "

Julien IDMONT (entraîneur Beaujolais Foot, victoire face à USEL Foot) : « L’efficacité a été au rendez-vous »
"Nous avons pour une fois pris les commandes d’un match en étant appliqué et conquérant. Nous ouvrons la marque logiquement et doublons la mise peu de temps après. Bizarrement, c’est à ce moment-là que nous avons reculé et que nous nous sommes désunis. USEL Foot revient logiquement au score et aurait même du égaliser. La seconde période a été excellente. Nous avons su contrôler et contrer cette équipe parfaitement. L’efficacité a été au rendez-vous. Félicitations à mes joueurs auteurs d’une très belle prestation encore. Bon rétablissement au joueur de l’équipe B d’USEL qui est malheureusement parti avec les pompiers."

Damien CHABAUD (entraîneur Haute Brevenne Foot, défaite face à l’AS Villefontaine) : « Le joueurs auraient mérité mieux... »
"Le plan de jeu que nous avions mis en place a été respecté à la lettre par notre équipe. Nous avons même la chance de mener au score sur un très joli but, mais nous sommes rejoint à cinq minutes de la mi-temps. Et malheureusement, nous marquons contre notre son camp en milieu de deuxième mi-temps. Nous sommes déçus pour les joueurs qui auraient mérité un résultat positif au vu de leur état d'esprit et de leur débauche d'énergie. Mais la victoire de Villefontaine n'est pas volée, bravo à cette belle équipe."

Salem TRABELSI (entraîneur Feyzin CBE, nul face à l'AS Craponne) : « Un nul au goût de défaite...»
"Nous avons réalisé une première demi-heure catastrophique face à une belle équipe de Craponne qui méritait de mener à la marque. La deuxième partie fut largement meilleure en étant a dix. On finit par égaliser par Ajavon. La suite n'est qu'une attaque défense avec des occasions à la pelle mais par maladresse et surtout face à un super gardien adverse, on concède le nul. Il a le goût de la défaite car dans l'ensemble, nous méritions les trois points même en infériorité numérique. Bravo à Craponne, aux joueurs et leur entraîneur. A nous de nous reprendre et surtout de concrétiser nos occasions de buts quand elles se présentent. L'AS Craponne peut faire souffrir plus d'une équipe par son courage. Le championnat est loin d'être fini."

Nacer RAHMANI (ent FC Mions, victoire contre CS Verpillière) : « A confirmer… »
"Je félicite les joueurs qui ont fait un match sérieux et complet dans la durée. Il faudra confirmer maintenant, sans se relâcher."

Samir BOUKABENE (ent UGA Décines, nul à AS Manissieux) : « Nous aurions même pu ramener les trois points… »
"Je félicite mes joueurs qui, pour la plupart, jouaient en D5 auparavant. Ils se sont battus jusqu’au bout et on aurait même pu ramener les trois points si nous n’avions pas manqué ce penalty à un quart d’heure de la fin. Je voudrais aussi remercier les vétérans qui ont amené leur expérience à l’équipe dans ce match."

Arnaud SERRETTE (ent CS Méginand, nul à FC Corbas) : « Le héros était au centre… »
"Le héros de la soirée était au centre du terrain. Il nous a gâché la soirée. Je n’ai rien d’autre à rajouter."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ



Dans la même rubrique :
< >