monfoot69
monfoot69

D1 (10ème journée) - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end (2ème partie)


Rédigé le Mercredi 12 Décembre 2018 | Lu 1228 commentaire(s)

Les entraîneurs de D1 reviennent sur leurs matchs du week-end...


Majid KERMADI (ent FC Grigny, nul à ASA Villeurbanne) : « Un match très difficile… »
"Ca a été un match très difficile, contre une très belle équipe de l’ASA et un prétendant à la montée. On mène deux à zéro avant de laisser le monopole du ballon à nos adversaires qui ont poussé toute la deuxième mi-temps et qui ont fini par égaliser."

Stéphane DELALE (ent ASA Villeurbanne, nul contre FC Grigny) : « Plusieurs sentiments… »
"J’ai plusieurs sentiments après ce match. La frustration due à notre gros manque de concentration dans l’entame ou nous prenons deux buts en contre sur deux grosses erreurs La satisfaction due à notre réaction et notre excellente prestation par la suite en revenant à deux-deux. De la déception aussi car nous aurions pu aller chercher la victoire avec un peu plus de justesse dans la finition. Un grand merci à la mairie de Villeurbanne qui nous a entendu et nous met à disposition le terrain synthétique de Cyprian pour l’hiver."

Rachid TAMINDJOUTE (ent CS Verpillière, défaite à FC Mions) : « La trêve va faire du bien à tout le monde… »
"On a tenu quarante minutes et c’est très intéressant. Il nous manquait quand même cinq titulaires, suspendus ou absents. C’est trop pour rivaliser avec Mions qui pour moi est une belle équipe. Il y a aussi eu quelques décisions arbitrales que je n’ai pas trop comprises. La trêve va faire du bien à tout le monde."

Khalid NECHAD (entraîneur FC Ménival, victoire face à UF Belleville B) : « Une victoire importante... »
"C'est une victoire importante dans la course au maintien. Sans faire un grand match, on a su maîtriser la rencontre notamment en deuxième période pour finalement l'emporter trois à zéro. Félicitations à l'ensemble du groupe !"

Yoann GRIVET (entraîneur USEL Foot, défaite contre Beaujolais Foot) : « Je me suis trompé… »
"J’ai n'ai pas été bon et je me suis trompé dans mes choix pour ce match. J’assume mes responsabilités pour cette défaite qui fait mal. Le score ne reflète pas du tout le match mais c’est le foot. C’est comme ça. On va devoir serrer les dents et être vaillant pour le dernier match avant la trêve. Mais j’ai confiance dans mes gars."

Ludovic CERF (ent FC Chaponnay-Marennes B, victoire contre Stade Amplepuis ) : « Nous nous devions de réagir… »
"Après la prestation de la semaine dernière, nous nous devions de réagir. Nous avons eu du mal à rentrer dans ce match et Amplepuis aurait même pu rentrer à la pause avec un avantage au score qui n’aurait pas été volé. Mais nous avons su contenir nos adversaires. Nous avons été plus concernés en seconde période, plus appliqués et efficaces sur nos offensives. Nous terminons bien notre première partie de saison à domicile avec un bilan de quatre victoires pour un nul. Nous tenterons de faire aussi bien lors de notre dernier match aller à Belleville."

Loïc KELFIN (entraîneur Chassieu-Décines FC B, victoire contre ASVEL) : « Les joueurs ont répondu présents… »
"On prend trois points et c’est ce qui nous importe car nous en avions besoin. Les joueurs ont répondu présents, chacun dans son rôle. On a très bien entamé le match le plan de jeu. Sans concrétiser nos malheureusement. L’adversaire a sorti la tête de l’eau ensuite et le match s’est équilibré et on parvient à ouvrir le score sur un coup de pied arrêté avant de se faire reprendre au score bêtement sur l’engagement. La deuxième mi-temps a été équilibrée avec des occasions des deux côtés. On arrache finalement la victoire dans le temps additionnel. On jouant pour ne pas perdre, on a fini par gagner ce duel de mal classés. On est encore relégable. On ne peut donc pas se contenter de cette victoire. On se doit de donner encore plus jusqu'à la trêve."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions