monfoot69
monfoot69

D1 (18ème journée) - Le CO SAINT-FONS s'invite au festin


Rédigé le Vendredi 6 Avril 2018 | Lu 593 commentaire(s)

Après une série de dix matchs sans défaite, dont huit victoires, voila le CO Saint Fons placé dans la course à la montée dans la poule B de D1 avant un déplacement compliqué sur le terrain d'une formation du Feyzin qui abbatra sa dernière carte dans le même objectif.


On ne les avait presque pas vus venir…
Mais au bénéfice d’une belle série de dix matchs sans défaite, dont huit victoires, voilà que le CO Saint-Fons s’invite au festin dans la Poule B de D1. A six journées de la fin, les Sanfoniards pointent en deuxième position, certes derrière l’intouchable Hauts-Lyonnais, mais un point devant le SO Pont de Cheuy, qui compte un match de moins, et quatre sur la réserve du FC Chaponnay-Marennes et sur le Feyzin CBE.
Et c’est justement ce dernier que Belgacem Senoussi et ses joueurs visiteront samedi soir. « Ca va être un match compliqué, prévient le coach. Feyzin doit obligatoirement gagner pour espérer encore. De notre côté, on l’objectif sera à minima de maintenir notre avance, voire de l’augmenter. »
Sauf que ce rendez-vous d’importance ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices : « nous n’étions pas nombreux mercredi à l’entraînement pour préparer ce match, déplore Belgacem Senoussi. Pourtant, il faudra être solidaire, tout en gérant bien nos temps forts et faibles. Feyzin a une bonne attaque. On est prévenu. L’idée sera de les contrer, sachant que je serais privé de mes deux meilleurs buteurs cette saison, Djelassi et Kazitani. Les présents devront donc faire le nécessaire. »
Et probablement que lui et ses joueurs n'oublieront pas que les derniers à les avoir fait chuter en championnats sont... les Feyznois. C'était le 11 novembre 2017.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D1 – Poule B
18ème journée
Feyzin CBE – CO Saint-Fons :



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions