monfoot69
monfoot69

D1-D2-Coupe du Rhône - Les COACHS de District reviennent sur leur match


Rédigé le Lundi 12 Février 2018 | Lu 1045 commentaire(s)

Les entraîneurs du district reviennent sur leur match du week-end...



Coupe du Rhône (16ème de finale)

Sébastien ROCHE (ent CS Méginand, qualification à ES Lierguoise) : « On pensait avoir fait le plus dur… »
"On pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score dans un match rugueux. Et encore plus lorsque le défenseur central adverse a été expulsé. Malheureusement, les tensions nous ont un peu fait du match et on se fait reprendre au score juste après. Mais heureusement, on se procure des occasions et on parvient à reprendre l'avantage avant la mi-temps. On n’a jamais réussi à remettre un rythme soutenu en seconde période pour se mettre à l'abri. Malgré tout, on ne concède aucune occasion franche. On peut désormais pleinement se tourner vers la reprise du championnat avec un déplacement déterminant dans quinze jours."

Lionel TALON (ent Hauts-Lyonnais B, qualification à ES Trinité) : « On a su rebondir après notre défaite… »
"Pour une fois, nous avons su être réaliste en mettant deux buts coup sur coup en première mi-temps. Trinité a ensuite poussé en deuxième période et nous avons ainsi pu évoluer en contre. Pour le reste, ça a été un très bon match entre deux belles équipes. De notre côté, nous avons su rebondir après la défaite à Pont de Cheruy la semaine dernière. Je félicite le groupe."

>> VOIR TOUS LES RÉSULTATS DU DISTRICT...

D1 - Match en retard

Nacer RAHMANI (ent FC Moins, victoire contre Haute-Brévenne Foot) : « On a su se rendre le match facile… »
"Je félicite mon équipe pour sa prestation complète et sérieuse de bout en bout. On a su se rendre le match facile en mettant tous les ingrédients nécessaires contre une équipe rugueuse et combative. On se devait de réagir après notre non-match à Ménival. La coupure qui arrive va nous servir à travailler pour préparer la suite et la reprise de mars. Bravo aux joueurs."

D2 - Match en retard

Rachid TAMINDJOUTE (ent CS Verpillière, victoire contre O Vaulx) : « On reste dans la course… »
"Il était important pour nous de gagner ce match en retard contre Vaulx. Les joueurs ont respecté les consignes et ont fait une partie sérieuse et solide. On vient de prendre sept points sur hui depuis la reprise. C’est bien, on reste dans la course. Il faut continuer à s’accrocher mais content de mes joueurs."

Lionel Talon, l'entraîneur de la réserve de Hauts-Lyonnais
Lionel Talon, l'entraîneur de la réserve de Hauts-Lyonnais



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions