monfoot69
monfoot69
LES NEWS

D1 - HAUTE-BREVENNE Foot connait la musique


Rédigé le Vendredi 12 Octobre 2018 | Lu 1152 commentaire(s)

Désormais entraînés par deux enfants du pays, Damien Chabaud et Fabrice Godde, Haute-Brévenne Foot a enregistré samedi soir dernier sa première défaite en championnat.
Pour autant, les joueurs de Sainte-Foy l'Argentière et de Saint-Laurent de Chamousset savent que le route qui mène au maintien sera longue et semée d’embûches... comme d'habitude !




C'est une habitude... la vie n'a jamais été, n'est toujours pas et ne sera jamais un long fleuve tranquille à Haute-Brévénne en D1.
Cette saison ne devrait évidemment pas déroger à la règle avec cette fois un duo d'enfants du pays à la tête de l'équipe, Damien Chabaud et Fabrice Goode, après les deux années inoubliables avec Laurent Desfayes.
"Nous sommes dans une période de transition, explique Damien Chabaud, prédestiné tôt ou tard à occuper la fonction après de brillantes années sur le terrain. Il y a eu des départs de joueurs qui avaient l'expérience de la D1 lors de l'intersaison. Nous repartons avec un noyau de joueurs de l'année dernière auquel viennent se greffer des jeunes du club. Le groupe est à l'écoute et essaye d'apprendre le plus vite possible. Et il faudra apprendre très vite si nous voulons réussir notre objectif maintien."

Damien Chabaud
Damien Chabaud

Les frères Nechad en observateurs...

Quant au début de saison, il est encourageant malgré la défaite de samedi soir le terrain du FC Mions. "Nous sommes tombés pour la première fois à Mions, continue le coach. Mais surtout, nous avons encore perdu des éléments offensifs suite à des contacts rugueux. Ca fait trois joueurs blessés sur les deux derniers matchs. Et malheureusement, pour ne rien arranger, nous enchaînons avec un deuxième adversaire très coriace dimanche avec la réception de Menival. Ce match sera d'autant plus difficile que les frères Nechad sont venus nous espionner samedi soir à Mions (rires)."
N'empêche, gagner au stade de la Batie de Saint-Laurent de Chamousset n'est jamais simple pour les adversaires et le maintien de ses pensionnaires s'y joue souvent.

B.R.

HAUTE-BREVENNE FOOT 2018-2019
Chometton, Tissot, Yvorel, Saulnier, Giraud, Poncet, Reynard, Badri, Morel, Madjidi, Vermare, Collomb, Polisciano, Dupin, Mialon, Jomard, Charbonnier
Ent : Fabrice Godde et Damien Chabaud

Classement D1 - Poule A




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Janvier 2021 - 17:01 Le 31 janvier, c’est la fin des mutations !