monfoot69
monfoot69
LES NEWS

D1 - HAUTE-BREVENNE, la gifle qui fait désordre


Rédigé le Lundi 12 Février 2018 | Lu 1288 commentaire(s)

Onze à zéro, c'est la giffle reçu par Haute-Brévenne hier après-midi sur le terrain du FC Mions.
Explication...


Damien Chabaud a honte
Damien Chabaud a honte
Les choses sont décidément bien compliquées cette saison pour Haute-Brévenne...
Pourtant, les trois victoires de novembre avait semblé donner un semblant de sérénité aux joueurs de Laurent Desfayes, leur redonnant en tous cas espoir au classement malgré les cinq matchs à huis clos et trois points de pénalités imposés par le District (voir information du 24 novembre).
Et patatras, tout s'est de nouveau écroulé hier après-midi sur le terrain du FC Mions à l'occasion d'un match en retard qui aurait pu leur donner de l'air sur la zone de relégation. Au lieu de cela, une gifle terrible, onze buts à zéro, qui fait désordre. "Je n'étais pas au match réagissait Christophe Valaire, le président. Je ne souhaite donc pas m'exprimer pour que mes propos ne nous causent pas de nouveaux problèmes avec les instances."

Reverdy est allé chercher onze fois le ballon au fond de ses filets hier
Reverdy est allé chercher onze fois le ballon au fond de ses filets hier

Laurent Desfayes : "On verra à Pontcharra si j'ai des hommes ou pas..."

Laurent Desfayes également absent pour cette rencontre, c'est Damien Chabaud, qui s'est collé au coaching au FC Mions et... aux explications...
Y'en a-il vraiment d'ailleurs ?
"On a fait une prestation indigne du niveau d’excellence, a résumé l'entraîneur par intérim, qui ne souhaite pas se cacher derrière l'absence de plusieurs cadres (Polisciano, Chabonnier, Saulnier). Nous avons été dépassés dans tous les compartiments du jeu et le score reflète totalement la différence entre les deux équipes. Mions a certes un potentiel offensif énorme, mais Il est inadmissible de lâcher comme nous l’avons fait. Ce soir, j’ai honte et je m’excuse auprès de toutes les composantes du club."
Egalement contacté sur son lieu de vacances, Laurent Desfayes s'est fendu d'un "on verra contre Pontcharra si j'ai des hommes ou pas..."
Ca promet !

LA FEUILLE DE MATCH
D1 - Poule A
Match en retard
FC Mions - Haute-Brévenne Foot : 11-0
Buts : Benbraiek, Rodrigues x2, Tasser x2, Wissam x6



Dans la même rubrique :
< >