D1 – L’ASA VILLEURBANNE devra attendre, le FEYZIN CBE se rapproche


Rédigé le Dimanche 14 Avril 2019 | Lu 1879 commentaire(s)

Les joueurs de Salem Trabelsi ont remporté le match au sommet de la Poule B de D1 et recollent sur ceux de Stéphane Delale à trois minutes de la fin.



Saada (à droite) vient d'ouvrir le score après deux minutes de jeu.
Saada (à droite) vient d'ouvrir le score après deux minutes de jeu.
L’enjeu était de taille cet après-midi entre le Feyzin CBE et l’ASA Villeurbanne pour le compte de la dix-neuvième journée de la poule B de D1...
En cas de victoire, les visiteurs de Stéphane Delale pouvaient dés ce soir fêter leur montée en R3. Pour les locaux de Salem Trabelsi, l’objectif du jour était de recoller à leurs hôtes, mais aussi –et surtout- de maintenir l’écart avec le troisième larron, la réserve du FC Vénissieux, voir le quatrième, le FC Corbas.
L’objectif a été rempli par Jabbane et ses partenaires avec des buts à des moments clés d’une rencontre qu’ils ont globalement maîtrisé.
Le premier, dés la deuxième minutes de jeu, quand un ballon était perdu par les Villeurbannais à trente mètres de leur cage. Lancé au but dans la foulée, Saada faisait mouche (1-0, 2ème). Le deuxième, juste avant le repos, après avoir copieusement dominé la première période vent dans le dos, d’une superbe frappe de vingt mètres de Benjoua, bien servi par Jabbane (2-0, 43ème).
Une partie du travail était donc faite par les locaux à la pause.

L’ASA se révolte, Jabbane libère les siens

Sauf que les visiteurs revenaient sur la pelouse plus entreprenants, et à leur tour adossé au vent. Et ils étaient récompensés de leurs efforts, après une première tentative contrée de Marabeti, quand Touharia réduisait le score de près sur un corner venu de la droite (2-1, 62ème).
Alors bousculés, les joueurs de Salem Trabelsi faisaient le dos rond dans un premier temps, avant de porter l’estocade en contre, en toute fin de partie, pas Jabbane.
Idéalement lancé par Ajavon, le buteur feyzinois ne tremblait pas à l’heure de délivrer les siens, pour les ramener à un point de leurs adversaires villeurbannais, à trois journées de la fin.
La lutte finale promet d’être passionnante dans le poule B de D1…

B.R.

>> VOIR TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR MONFOOT69TV…

LA FEUILLE DE MATCH
D1 – Poule B (19ème journée)
A Feyzin, stade Jean Bouin
Feyzin CBE – ASA Villeurbanne : 3-1 (2-0)
Arbitres : Mr Aghbalou assisté de Mrs Veyet et De Villiers
Une centaine de spectateurs
Buts : Saada (2ème), Benjoua (43ème), Jabbane (87ème) pour Feyzin CBE. Touharia (62ème) pour ASA Villeurbanne
Feyzin CBE : Soukehal, Amalloul, Farhat, Teka-Basi J, Hamani, Jendoubi, Ben Fekih, Saada M, Jabbane (cap), Benjoua, Ajavon, puis Ben Redjam, Lilouche, Saada H. Ent : Salem Trabelsi
ASA Villeurbanne : Kaba W, Kebbar, Benaissa, Diaby, Mouzaika, Merah, Benzema, Massa, Merabeti, Necib, Ben Yahia, puis Touharia, Kaba I, Kerouani. Ent : Stéphane Delale


Feyzin CBE
Feyzin CBE

ASA Villeurbanne
ASA Villeurbanne

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre

Toutes les réactions vidéos de la rencontre sur Monfoot69...